Corsaires Nantes (hockey)

Bonjour à tous, quelqu’un sait il se qu’il se passe avec les corsaires de Nantes?

Visiblement il semblerait y avoir un partenariat entre le club de Hockey et le festival?

Mystère mystère :wink:

[url=http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/hellfest-apres-les-feux-de-l-enfer-les-glaces-du-paradis-845915.html]Un peu de lecture sur le sujet

Le Hellfest devient partenaire des Corsaires de Nantes.

Il y aura un match des Corsaires spécial Hellfest le 13 février 2016 à l’occasion de la venue des Bisons de Neuilly/Marne. Les joueurs de Nantes porteront un maillot spécial Hellfest, ces maillots seront ensuite revendus au profit de l’association « un maillot pour la vie ». La bande son pendant le match sera spéciale Hellfest (en gros, du metal). Et il y aura un « village » Hellfest avec peut-être des concerts. La billetterie proposera aussi un package avec un t-shirt spécialement créé pour l’occasion.

Le Hellfest devient un partenaire économique des Corsaires de Nantes. Et les joueurs et supporters des Corsaires pourront être bénévoles pendant le festival.

Voilà !

Cool ça :wink:
Je sais où je serais le 13 février :wink:

C’est tellement bien le Hockey :wink:

Et pour ceux qui sont loin de Nantes et qui kiffent le hockey, y Aura des maillots « supporter » en vente?

Pour la vente aux enchères je ne sais pas comment ça se passe…

Hej

Y a des avantages pour les anciens Corsaires ???
Backstage pass, bière à volonté…

Me reste 2 maillots originaux portés par le gardien de l’epoque vice champion D1 …

C’est demain le match.

On se voit là-bas pour ceux qui y seront :wink:

WE bien sympathique.
Les Corsaires se sont pris une raclée, mais l’ambiance était là.

Je confirme c’était bien fun . C’était une première pour moi, je n’avais jamais vu de match de hockey. J’en ai profité aussi pour acheter des affiches de Follenn, une personne bien sympathique que je remercie de sa gentillesse et aussi pour la dédicace :wink:

Article dans la presse:
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/les-fans-du-hellfest-se-fondent-parmi-les-hockeyeurs-nantes-4034657

Moi pareil, elles étaient top ses affiches :wink:

:cool: :cool: et il y as aussi le superbe gobelet plastique , je suppose sorti a cette occasion :slight_smile: :slight_smile: