Bonjour à tous.
Maintenant que j’ai mes pass, je peux vous proposer un covoit.
Départ le mercredi matin secteur nord Isère/ nord de lyon.
Je fais un arrêt à Tours pour prendre un ami.
Retour le lundi matin tranquillement.
J’ai un porte vélo. il y a une place pour un vélo supplémentaire.
Je peux prendre quelqu’un sur le trajet si ce n’est pas trop loin de l’autoroute.
J’espère que ça peut aider quelqu’un.
1 « J'aime »