[Covoiturages]

Bonjour à tous,

Voici un topic pour proposer ou rechercher un covoiturage pour le Hellfest.

Ce post est en mode Wiki afin de vous permettre d’y ajouter vos propositions (uniquement). Si vous n’avez pas les droits nécessaires, signalez-le afin que quelqu’un l’ajoute pour vous.

Je rappelle qu’une plateforme de covoiturage existe en partenariat avec le Hellfest :


Offres de covoiturage

@MyWorld662 [Covoiturages] - #2 par MyWorld662

Départ le mercredi matin secteur nord Isère/ nord de lyon, avec arrêt à Tours.
Retour le lundi matin tranquillement.

10 Likes

Bonjour à tous.
Maintenant que j’ai mes pass, je peux vous proposer un covoit.
Départ le mercredi matin secteur nord Isère/ nord de lyon.
Je fais un arrêt à Tours pour prendre un ami.
Retour le lundi matin tranquillement.
J’ai un porte vélo. il y a une place pour un vélo supplémentaire.
Je peux prendre quelqu’un sur le trajet si ce n’est pas trop loin de l’autoroute.
J’espère que ça peut aider quelqu’un.

1 Like

Hello,

Tout pareil pass en poche depuis ce WE je commence à me projeter sur la logistique.

Départ en Van depuis le Vaucluse à 13h le mercredi (arrivée en fin de soirée à Clisson), retour tranquille le lundi.

Itinéraire: Carpentras > Orange > Clermont > Bourges > Clisson.

Bien parti pour faire le trajet en solo cette année donc possibilité de monter 2 personnes sur le trajet pour amortir les frais et discuter RO :sunglasses:

See ya in hell !

Salut.
je vais essayer de venir mercredi après-midi à soir.
Départ de Dinan , possibilité de vous prendre au passage et s’écouter quelques bonnes ziques
Retour lundi matin

Salut à tous,

Je pars le mercredi matin tôt, et je rentre le lundi.

Je pars depuis Bordeaux, s’il y en a qui font le même trajet je serais chaud de monter en covoit avec eux ! Sinon je prendrais ma voiture.

2 Likes