Voici un topic pour proposer ou rechercher un covoiturage pour le Hellfest.
Ce post est en mode Wiki afin de vous permettre d’y ajouter vos propositions (uniquement). Si vous n’avez pas les droits nécessaires, signalez-le afin que quelqu’un l’ajoute pour vous.
Je rappelle qu’une plateforme de covoiturage existe en partenariat avec le Hellfest :
Bonjour à tous.
Maintenant que j’ai mes pass, je peux vous proposer un covoit.
Départ le mercredi matin secteur nord Isère/ nord de lyon.
Je fais un arrêt à Tours pour prendre un ami.
Retour le lundi matin tranquillement.
J’ai un porte vélo. il y a une place pour un vélo supplémentaire.
Je peux prendre quelqu’un sur le trajet si ce n’est pas trop loin de l’autoroute.
J’espère que ça peut aider quelqu’un.
Salut.
je vais essayer de venir mercredi après-midi à soir.
Départ de Dinan , possibilité de vous prendre au passage et s’écouter quelques bonnes ziques
Retour lundi matin