Voici un topic pour proposer ou rechercher un covoiturage pour le Hellfest.
Ce post est en mode Wiki afin de vous permettre d’y ajouter vos propositions (uniquement). Si vous n’avez pas les droits nécessaires, signalez-le afin que quelqu’un l’ajoute pour vous.
Je rappelle qu’une plateforme de covoiturage existe en partenariat avec le Hellfest :
Départ le mercredi matin secteur nord Isère/ nord de lyon, avec arrêt à Tours.
Retour le lundi matin tranquillement.
Par Milu (Discord)
Départ Cluses dans le 74 départ 7h30 en passant par:
Bourg en Bresse
Mâcon
Montluçon
Bourges
Tours
Et le parking est !
Pareil pour le retour.
Trajet complet 53€
Bonjour à tous.
Maintenant que j’ai mes pass, je peux vous proposer un covoit.
Départ le mercredi matin secteur nord Isère/ nord de lyon.
Je fais un arrêt à Tours pour prendre un ami.
Retour le lundi matin tranquillement.
J’ai un porte vélo. il y a une place pour un vélo supplémentaire.
Je peux prendre quelqu’un sur le trajet si ce n’est pas trop loin de l’autoroute.
J’espère que ça peut aider quelqu’un.
Salut.
je vais essayer de venir mercredi après-midi à soir.
Départ de Dinan , possibilité de vous prendre au passage et s’écouter quelques bonnes ziques
Retour lundi matin
Bonjour,
Je cherche un covoiturage pour une amie qui doit nous rejoint le dimanche. C’est juste pour l’aller. Le retour elle le fera avec nous.
Donc si des personnes partent de Quimper dimanche matin et qu’ils leur restent une place dans la voiture faites moi signe.
Merci.
Hello, je monte mercredi fin de matinée depuis Bordeaux. Mon annonce est sur la plate-forme de covoit HF et sur bbcar.
J’ai 2 places ou 3 selon chargement.
On est 3 pour redescendre lundi matin mais j’aurai moins de bagage car je compte manger ce que je monte à l’aller.
Hello, je pars de Perpignan mercredi à 12h00, via Toulouse, Montauban, Brive, Limoges, Poitiers et Cholet. J’ai une place, et de quoi prendre des bagages pour 1 mois !
Petit détail, je ne prends pas ou peu d’autoroute car mon camion est vieux et lent (90kmh), mais fiable. Heure d’arrivée estimée au parking Est : Minuit. Participation à proratiser en fonction de la ville où la personne monte, pour un trajet complet on est sur 60 euros (et oui, pas de péages…).
Retour possible lundi matin tôt, ya de la route !
Propose 2 places, trajet Tosse (Sud-Landes) Bordeaux Saintes Niort Clisson
Départ jeudi 8h, arrivée vers 14h
Retour lundi matin à 9h précises et pas plus tard car je dépose mon fils à la gare en chemin, arrivée entre vers 15h.
Trajet posté sur le site officiel du HF.
De mon côté, les pass sont enfin sécurisés aussi ! On part à deux depuis la région parisienne (secteur Sud / Massy) le mercredi en fin d’après-midi, direction Clisson. Retour prévu le lundi en fin de matinée.
On a encore 2 places disponibles dans la voiture + pas mal de place dans le coffre pour vos affaires de campement. Si jamais certains font le trajet et veulent partager les frais d’essence/péage tout en écoutant un bon mix de la programmation sur la route, faites signe !
Sinon, petite question pratique au passage pour combler les longues heures de route : certains d’entre vous jouent à de gros MMOs ou RPGs en ce moment ? Je fais un peu de farm de gold sur MMOexp pour préparer la sortie du prochain patch avant le festival, mais je cherche des trucs sympa à écouter ou lire sur le sujet pendant le trajet.