Cult et enfants

. Ma gamine (13 ans ) viens pour une journée l année prochaine, étant au Kult peut elle venir avec moi profiter de ce lieu ou y a t il aussi des pass 1 jour pour le Kult. Merci de votre aide

Désolé, pas de pass à la journée pour le Klub.
Il te faudra soit:

  • lui prendre une box HFC saison 5,
  • surveiller que quelqu’un revende son pass Klub.

D’ailleurs pour les enfants c’est payant ou c’est gratuit le cult ? (les moins de 12 ans) et réduction 12-18 ?

tu crois vraiment que le cult est un endroit pour les enfants?

Payant pour tout le monde.
Cette année il y aura 2 adhésions:
- une « light »: juste l’adhésion et le pass Klub,
- une « comme d’hab » avec goodies en plus (donc plus chère).

Payant pour tout le monde? C’est nouveau? Mon copain et mon beau-frère avaient des pass Kult cette année, mon neveu a pu rentrer avec eux sans problème.

Certains revendent leur pass Klub donc il est possible d’y rentrer sans être du Cult.
Par contre ce n’est pas normal pour ton neveu, il a eu de la chance.

Bon, cette histoire de mineurs et de Kult me tracassait parce que j’étais sur de mon coup, donc ayant fini par remettre la main sur le petit livret reçu avec le codex et après vérification, les enfants accompagnés sont bel et bien admis sans avoir à payer leur pass :
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272231HellfestCult006.jpg]

Merci pour l’info :wink:

Je t’en prie :slight_smile:

Je vous confirme que les enfants/ados ( jusqu’à 17 ans, c’est-dire ceux qui payent 50% du pass 3 jours !! ) peuvent entrer au Cvlt avec l’adulte culteux responsable ( il faut que ce dernier ai son pass Klub bien-sûr ! ) ; on leur pose le bracelet en même temps que son "responsable. Pour ma fille ( 15 ans 1/2 ) c’était comme cela l’an dernier et je renouvelle cette année :slight_smile:

L’année prochaine, j’espère qu’il en sera de même !

Je confirme, Job :rolleyes:

Il n’empêche que parmis les blaireaux qui se pointent ici pour vendre de la merde, il a au moins essayé de coller au sujet :smiley:

J’y colle 1/10 pour cet « effort » ! Oui je sais être magnanime :cool:

Par contre, tu me copieras « parmi » 50 fois (à la main, bien sûr) :stuck_out_tongue:

Au revoir Hilok :fuck: