De la place de l'industriel au Hellfest

Perso je ne m’explique toujours pas l’unique venue (en 2010 si je ne m’abuse, ça commence à dater) d’un groupe culte de cette scène qu’est Fear Factory, qui a de plus sorti 2 albums (loin d’être désastreux) depuis et garde une grosse énergie scénique …

ça reste de la musique électronique donc.

Pour Fear Factory c’est simple, déjà ça attire plus les foules et ils veulent être haut placé sur l’affiche. C’est assez incompatible. Ensuite faudrait qu’ils soient dispo aux dates du Hellfest.
(et pas certains que la scène supporte le poids combiné des musiciens ]:smiley: )

Pour le questionnement de la quantité d’indus par rapport au reste vous oubliez quand même de prendre en compte un truc important : ça reste raisonnable par rapport à la quantité d’indus dans le metal. Comme pour le prog ou les guitar heroes (sauf que là en plus faut se coltiner de la branlette de manche).

vous avez oubliè de lister Crossfaith et Zull FX dans la groupes ayant participé au Hellfest)

Yes. D’ailleurs on a Perturbator cette année, qui est 100% électronique (mais c’est pas trop de l’Indus… voir pas du tout).

Bah cette année on a Minstry (ou ce qu’il en reste) et Prong! Il n’y a jamais eu autant d’indus au HF en même temps! lol
Blague à part, si le père Jourgensen arrive à rester à peu près net jusqu’au concert et tape dans le répertoire classique de Ministry, ça peut donner un bon show.

Franchement c’était pas trop mal au Motocultor l’an dernier.

Je confirme et cela faisait plusieurs concerts que c’était ainsi d’après les retours que j’avais pu lire sur le forum.
Espérons pour tout le monde que cela n’ai pas trop changé depuis.

2013 : Atari Teenage Riot / Punish Yourself / Senser / Mass Hysteria / Prong / Voivod :rolleyes:

Mass Hysteria! :smiley: ]:smiley: :lol: (y a pas d’icône qui se roule par terre en se pissant dessus)
Du boyscout metal, mais de l’indus, Pok sérieusement! Ok pour les autres par contre :cool:

Au risque de passer pour un clown, Mister Zombie ne fait pas un peu dans l’indus aussi?

Putain, j’y ai pensé cet aprèm, c’est marrant! Le fait de ne pas venir cette année me l’avait fait oublié. Mea Culpa :wink:

Et Igorrr ? Y’a pas de machines dedans ?
Z’êtes juste de mauvaise foi s’tout ! :stuck_out_tongue: