Death to All. Stay Brutal

Barren (2024)

Perdition, dernier album des belges, je crois que ça envoie suffisamment, y’a le papier peint qui vient de se décoller dans la pièce :roll_eyes:
Du bon gros death/grind/crust qui ne mise pas spécialement sur la vitesse d’exécution, avec des petites touches Meshuggah en prime :+1:

2 « J'aime »

L’intro m’évoque énormément Deicide :smiling_imp: (vivement Carhaix…)

Petite interview de Shane Embury sur ces/les débuts de Napalm Death (et du Grindcore).

1 « J'aime »

Storm Upon The Masses (2024)

Groupe belge oublié de la liste des sorties d’avril chez Metalorgie. Ç’aurait été bête de passer à côté de cette petite douceur :smile:
L’album « Crusher of souls » sort demain (27 avril).
Il y a un featuring avec Julien Truchan sur le titre « Murderous exhibition ».

Grist (2024)

Le guitariste et chanteur de Gorod, le batteur de Ritualization et le bassiste de Fange pour du grindcore de qualité :metal:
Vivement l’album !

Ulcerate (2024)
Le dernier album en écoute sur le site YT officiel du label du groupe :heart_eyes:

Le nouvel album de Nails sortira le 30 août prochain et il se nommera Every Bridge Burning. Hormis le chanteur/guitariste Todd Jones, tout le line-up a été renouvelé.

Le 1er extrait est dispo à l’écoute.

3 « J'aime »

Officium Triste (2024)

Futur album des néerlandais qui sort chez Transcending Obscurity en septembre prochain.
Du death/doom avec un beau côté mélodique.

Bon, on en parle de cet album ?

Sûrement le truc que j’ai préféré en Death cette année. Quelle dinguerie, ça tabasse vraiment comme il faut. Il va même finir dans mon top de l’année si ça continue…

Petite vidéo toute fraîche de mes chouchous du moment : Escuela Grind - Turbulence

(plutôt groovy, pas de basse, des breaks vocaux soft… Pas convaincu)

1 « J'aime »

Vus en.live, c’était excellent, mais ce titre…voila voila

Exorbitant Prices Must Diminish (2024)

Le premier LP du groupe de grind suisse vient de sortir et comme prévu c’est une belle boucherie.
Vu live à St Brieuc en 2023, la chanteuse Alessia Mercado del Rio est aussi déchaînée sur scène qu’elle est charmante en dehors.

1 « J'aime »

Pour ce qui est d’être une boucherie !!! Ca me rappelle un peu le peel sessions de napalm !


Nouvel album de blood incantation le 4/10

1 « J'aime »

Je vais devoir noter cette date dans mon agenda ! C’est aussi le jour annoncé pour Cœur de cible de Lofofora :hugs:

Arch Enemy (2024)

Un nouveau titre d’Arch Enemy qui tabasse bien ! :metal:

En voyant la capture de la vidéo, j’ai instantanément chanté : « I’m a Barbie growl, in an Heavy wooorld »

Et moi réflexe :
« One for All
All for One
We are strong
We are one
One for All
All for One
We are One
Nemesis »
Vieux souvenirs :rofl:

God Dethroned (2024)
The Judas paradox

Le titre éponyme du futur album, qui sera aussi le morceau le plus progressif et mélodique.

1 « J'aime »

Le 23 août sortira chez Napalm Records le nouvel album de :us: Nile ! Déjà deux titres en écoute :