WoW 25 pages de groupes. Merci !
Je pense souvent à last.fm, en me disant que je devrais peut-être essayer, vu le nombre de fans ici.
WoW 25 pages de groupes. Merci !
Je pense souvent à last.fm, en me disant que je devrais peut-être essayer, vu le nombre de fans ici.
Il y a pas mal de groupes que je connais déjà…
Super ! Ça fait maintenant une semaine que tu as suggéré NeO, à quand le prochain ?
Essaye Persefone (Andorre) et Beyond Creation (Canada) si tu ne connais pas déjà, ils ouvrent pour NeO cet automne pour leur tournée US. D’ailleurs Persefone était déjà avec eux pour la tournée européenne de NeO qui vient de s’achever (dont deux dates en France).
j’adore les deux, surtout Beyond Creation mais là ça devient technique de ouf, dans le genre tu as Revocation, Obscura et plein d’autres dont nos chouchous de Gorod mais faut s’accrocher au début
Vous comparez ça à Ne Obliviscaris…
Je suis tombée par hasard dessus après Citadel, lorsque mon app me propose en aléatoire des titres similaires. J’ai juste pensé à retenir le nom mais je vais creuser, merci ;).
Je vais essayer l’autre groupe aussi, même si le nom ne me dit rien.
@Iko j’aime beaucoup Ne Obliviscaris et te recommande les italiens de Shores of Null et les finlandais de Swallow thé Sun, des groupes que j’apprécie également
Quand Mickael Poulsen (VOLBEAT) revient à son côté sombre, cela donne ASINHELL dont l’album Impii Hora sortira le 29 septembre.
Enjoy
Pas dégueu du tout. En tout cas beaucoup plus ma came que Volbeat
Comme quoi, le Death continue encore d’attirer des gens, même en 2023…
Nouveau titre des patrons du Death US, à savoir Incantation, qui vont sortir un nouvel album le 25 août sur le label Relapse Records.
Ce matin je découvre Red Dead groupe d’Old School Death Metal français (kikirocco ) dont le 2e album date de 2020 (oui j’en suis encore à l’an 2020 sur la page Death Metal Mania a parfois un peu de retard, j’attaque les albums qu’ils ont postés en 2022) et ça s’intitule « Forest of Chaos » :
Extrait « The Gatekeeper » :
Un p’tit grec ? OK, voici donc « Death Revival » (2022) d’Abyssus :
Morceau choisi, « The Beast Within » :
C’est exotique (Inde) mais c’est très bien :
Et pendant ce temps là… Cannibal Corpse continue de se bonifier et prévoit déjà un nouvel album en septembre ! J’ai même pas terminé de savourer leur « Violence Unimagined » qu’ils enchainent.
Extrait :
Quand Mr Death et Mme Thrash fricotent ensemble, cela nous donne des bébés un peu agités plein d’énergie pour notre plus grand bonheur.
Excellent nouvel album de Legion of the Damned :
Dying Fetus sort son nouvel album en septembre.
Il se nommera Make Them Beg For Death.
Déjà 3 morceaux à l’écoute.
Merci ! Je suis en mode révision Dying Fetus pour le Motoc.
Nouveau Dying Fetus et Cannibal Corpse en Septembre, c’est parfait pour la rentrée scolaire tout ça.