Death to All. Stay Brutal

Mis en signet, merci.

Bien punk aussi

Les indiens de Tetragrammacide, et leurs titres à rallonge, sont de retour avec leur Blackened Death bien bourrin. Le 2ème album est dispo depuis le 03 novembre et il est lourd à souhait.

L’album se nomme Typho-Tantric Aphorisms from the Arachneophidian Qur’an.
Le titre de chanson le plus court est One Who Weaves the Chthonic Garland of 52 Skullphabets Severed by the Sword of Neti-Neti.
Le titre de chanson le plus long est Mandelbrot Scarab of Fractal Manifestation Trapped in the Arachnid Webs, Spun Above the Hidden Pathways into Non-Euclidean Interbetweenness.

Tout un programme !!!

L’album.

La vidéo sortie il y a 2 mois

1 « J'aime »

J’adore ce genre de violence musicale, ça me rappelle vraiment Ulcerate, notamment le batteur épileptique :laughing:

J’offre ma place pour voir Krisiun + Baest + Defacing God + Triagone CE SOIR à 18h30 à Paris au Backstage by The Mill au premier intéressé qui me contactera en MP avant 13h15.

1 « J'aime »

Allez, la place est toujours sur mes bras. Qui n’en veut ? Le sésame coute 25€, je l’offre gratuitement au premier qui se manifeste en MP.

Faut pas que l’Histoire se répète : en janvier 2000, j’essayais de refourguer une place pour Muse gratuitement. Personne n’en voulait. Des années plus tard, Muse remplissait des stades avec des billets qui coutaient un bras. N’attendez donc pas que Krisiun remplisse le Stade de France à un tarif prohibitif pour les voir.

Je me casse dans 15mn. Après il sera trop tard.

1 « J'aime »

Le nombre de places de concerts perdues (= auxquelles on n’assiste pas et qu’on n’arrive pas à donner) me fait mal au cœur.

Pareil, surtout quand on habite à 1h00 de la 1ere salle :pleading_face:

J’ai contacté une bonne dizaine de personne de mon réseau, j’ai fait choux blanc :worried: Ce concert était aussi en concurrence avec celui du rappeur Armand Hammer, ça aide pas.

Belle affiche le 3 mars 2024 au petit bain sur Paris :
CATTLE DECAPITATION + SIGNS OF THE SWARM + 200 STABWOUNDS + VOMIT FORTH :

Moi qui attendais depuis un moment 200 STABWOUNDS, je vais profiter de ma non venue au HF24 pour aller les voir.

1 « J'aime »

J’aurai préféré une date avec 200 STABWOUNDS en tête d’affiche :smiley: !

Carrément ! Du bon potentiel sur ce groupe qui dose parfaitement Death et HxC. Mais pas encore le même nombre de Km au compteur qu’un Cattle Décapité.

Dissonation (2023)

Honnêtement je ne trouve pas ça terrible mais la vidéo me fait bien marrer :smile:

Pour moi, la première sensation est Meshuggahiesque puis vient un violent retour de Deathcore. Je trouve cela pas mal :+1:.

1 « J'aime »

Le nouvel album de Necrowretch sortira le 02 février 2024 et s’intitulera Swords Of Dajjal.

Le 1er morceau, Numidian Knowledge, est dispo depuis cet après-midi.

2 « J'aime »

Cette pochette est ouf ! Hâte d’entendre ce nouvel album en tout cas :).

Voilà les mots de Vlad, le chanteur guitariste du groupe.

« A propos du concept, le musicien déclare : « Nous avons choisi de nous concentrer sur le personnage du Dajjal, l’antéchrist dans la religion musulmane. Le Coran dit qu’il apparaîtra comme un faux prophète qui ne fera qu’apporter le malheur dans ce monde, avec une armée de démons venant de l’est. » »

1 « J'aime »

Je trouve ça intéressant de partir sur cette thématique ! Je termine mon album et je lance le titre en écoute :).

Le morceau est cool je trouve

1 « J'aime »

Covidectomy (2023)

Une des plus grosses bourrinades du mois de novembre avec ce groupe americano/russe qui vous balance son slamming brutal death, d’une intensité délirante, en pleine gueule.

23mn qui font quand même du bien par où elles passent :laughing:

Necroflex (2023)

Je suis aussi tombé sur ce truc assez improbable qui est un mélange de Dubstep et de Brutal Death.
Je ne connais pas beaucoup de groupes qui mélangent ce genre de style (les Américains de The Browning) et c’est assez intéressant, je demande à voir sur un album complet si ça ne risque pas de devenir lassant au fil des titres.
Faut voir.

The Browning (2013)

J’avais vraiment aimé cet album sorti en 2013, mélange plutôt détonnant d’electro/dubstep ? (je ne suis pas familier des styles) et de deathcore.
En fait j’aime bien les trucs un peu barrés qui sortent de l’ordinaire.

Je vous recommande les Cd « Burn this world » (2011) et "Hypernova (2013), ça blast sévère :blush:
Ensuite ils ont eu des gros problèmes avec leur label et leurs morceaux sont devenus introuvables sur YT pendant un long moment.

Depuis ils ont sorti 3 albums (2016-2018-2021) et un nouveau single « Poison » il y a 2 mois.

le début du morceau pourra en choquer certains :smile: