Voici la nouvelle image partagée sur Twitter (et peut-être ailleurs). Avec le texte « It’s coming… tomorrow ».
Du coup je dirais que ça annonce Slipknot. :rolleyes: A voir si c’est confirmé demain ou si le « It’s coming… tomorrow » ne concerne que les pass 3J.
Pour ma culture perso (si si j’en ai, un peu) quel est le rapport avec Slipknot ?
J’ai vu plusieurs fois des références à Slipknot ici et là mais je fais pas le lien avec les indices du teaser.
Perso pour « it’s coming » ça me fait penser à Ça donc à Pennywise. (enfin ça et le fait que j’écoutais du Pennywise y’a 2 minutes)
Humm j’avoue que j’en sais rien, c’est un peu cryptique et, comme toujours dans ces cas là, sans la clè de base…
2G car la rivière est vraiment crade ? Du coup, Life of Agony
([url=https://www.youtube.com/watch?v=bKB8XKSMq30]river runs red)
Ou alors c’est un état du réseau pendant le fest …
@Nick0pe: vouaip j’avais pensé pareil, après y avoir réfléchi. Mais sans cette photo y’avait déjà des gens qui disaient « Slipknot ». Du coup je pensais qu’il y avait plus, bien plus.
Je n’y crois absolument pas a Slipknot pour demain ni même 2019… Leur nouvel album sort après l’été 2019… Sauf si c’est une tournée d’anniversaire d’un de leur album mais j’ai du mal a y croire
Je viens de fouiner un peu sur le site du Hellfest et je viens de découvrir une nouvelle image de Backgroud du site en ligne à l’heure ou je vous parle, je pose ceci comme ça et vous laisse à votre conversation passionante
Ce qui est amusant dans cette discussion, c’est que chacun voit les indices qu’il veut et interprète ça comme il veut.
La Ford semble bien être une Orion.
Je reviens sur certaines choses notées précédemment qui ramènent vers les Etats Unis et plus particulièrement la Californie.
Pour moi : USA + Californie + Orion = Metallica.
A part ça j’ai été pleinement convaincu par les recherches de Pok concernant le plan, je pense que ça annonce effectivement un déplacement de la Valley. D’une part le raisonnement de Pok est tout à fait pertinent par rapport aux indices donnés, d’autre part ce déplacement semble logique du fait que les 3 scènes Altar / Temple / Valley posaient problème aussi bien au niveau de l’engorgement de populace qu’au niveau du son puisqu’il y avait des shows en même temps à l’Altar et à la Valley qui étaient trop proches. Si ce déplacement a bien lieu, c’est une très bonne idée.
Tout ça pour ça ?.. Franchement… On le savait depuis que Ben l’avait annoncé dans les projets de l’orga. Il ne restait plus qu’à attendre le résultat des dernières tractations. Pour l’instant rien de visible mais au premier coup de pelleteuse, nos espions sur place prendront des photos pour nous ]
Le teaser de l’an dernier, qu’annonçait-il dans ses vidéos glauques ?.. Celui de cet année aura fait son effet : faire cogiter et parler. Et en effet, chacun y trouve ce qu’il veut, en fonction de sa culture, de ses connaissances (on ne peut pas y deviner la présence d’un groupe qu’on ne connait pas) et même de ses espoirs !
Ouais parce que, en fait, « creating my structure now I shall reign in blood » c’est un peu genre le dernier couplet de Rainning Blood de Slayer quoi. ([url=https://www.youtube.com/watch?v=z8ZqFlw6hYg]source)