Décodage affiche !

sur la photo la page est cornée vers la lettre K = KORN ?
Et pour la photo a droite il ressemble a Tobias Forge = Ghost
et pour aller encore plus loin : en haut il y a marqué circle confusion = i perfect circle tu suis le trait il va vers Kenny = keenan
encore suivre le trait southdown = los angeles= TOOL
et a doite encore =Rorberta ou Roberto et lidia = amparanoïa voir Manu chao rock alternatif

Petite idée, ça pourrait être sympa si tu mettais la photo avec les indices dans ton premier post :wink:

ok c’est fait Merci !

Je ne vois rien parce qu’il n’y a rien à voir à part le « thème » de l’année, c’est ma théorie, facile et évidente. En 2016 on avait un gars avec un bandeau sur un œil et deux dobermans sans aucun rapport avec Phil Anselmo, en 2017 c’était des zombies qui font de la moto sans rapport avec aucun groupe et en 2018 une famille de psychopathes de film d’horreur et un slogan « You Can’t Control It » écrit exactement comme le logo de Metallica sur Hardwired, donc bon…

disons que, les années passées, la com ne comporte aucuns indices, ne veut pas dire que cette année cela soit la même chose.
les gars du HF lisent aussi le forum et voient aussi tout le monde chercher des « easters eggs » depuis « you can’t control it », une idée à pu germer
et puis c’est a la mode, d’autres festivals le font, matte aussi le moindre Marvel au ciné,
donc pareil cette année c’est la bonne :slight_smile:
I want to believe pour ma part :wink:

Les « s » de aucunS indiceS sont comme le « h » de Hawaï, ils ne servent à rien :lol: :wink:

Bah non vu qu’à l’origine ils sont partisans de faire disparaître ce forum. C’est Kara et son équipe qui remontent les doléances postées ici.

Il y a aussi cette photo

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: 8o

Voici ma théorie sur le « Last seen by the river 2 months ago » :

« Le 2 months ago » désignerait l’édition 2018. Sur la map on voit la rivière, si on prend l’hypothèse que cette map est en fait la carte du hellfest, on peut être déduire que la rivière(au sud de la carte) arrive à la warzone ? (et débute peut être sur la MS2 au nord).

Thomas AN, 42 ans, 1m75 (5,9) , était donc déjà présent lors du hellfest 2018, a vrai dire j’ai cherché de qui il pouvait s’agir mais pour l’instant je ne vois pas :s .

Bref c’est pas gagné…

Ashtown = H Town

On est parti du principe que c’était la ville du Hellfest et donc que la carte représentait le site du Hellfest. Mais la ville du Hellfest c’est Clisson. Il y a un cour d’eau dans Clisson ?

Je veux mon neveu!

Effectivement…et je le fais bien :smiley:
Sérieusement, hormis quelques rares passages (Yoann Le Névé notamment) par ici, l’orga n’y pointe pas son nez en général C’est pour ça que tous les ans je me tape l’ensemble de vos commentaires et essaye d’en restituer le maximum à l’orga pour améliorer le fest. Et encore une fois cette année, ça semble être parti pour évoluer. Tous les « soucis » sont bien définis et connus et l’orga est forcément déjà sur le pied de guerre pour tout ça

Mais pour ce qui nous intéresse ici, je n’ai absolument aucune idée si un quelconque indice est glissé dans cette image mais au pire ça vous occupe intelligemment :wink:

Alors il faut plus y voir un plan de Clisson qu’un plan du site du HF… (la vieille ville est clairement indiquée)

mais le plan colle pas à Clisson

Peut être K pour KISS vu qu’ils ont annoncée leur tournée d’adieu :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je sais pas si cela à voire avec la carte mais [url=https://www.google.fr/maps/place/Ashtown,+Dublin,+Irlande/@53.3629851,-6.3465084,13z/data=!4m5!3m4!1s0x48670da322b248c1:0x5159844214854f88!8m2!3d53.3678093!4d-6.3181386]Ashtown est un quartier de Dublin.

Moi je penche plus Ashtown un rapport avec les dropkick murphys et leur musique typique irlandaise mais bon…

De même Chuck’s sur la petite carte noire du haut pourquoi pas chuck billy de testament ? :expressionless:

J’ai essayer de comparer vu les champs et les ponts, ça a rien a voir j’ai l’impression.