Décodage affiche !

Pour revenir au numéro de tel.
Effectivement pour le moment le message ne change pas. Par contre,
J’ai envoyé des texto hier soir et ce matin. Et j’ai reçu des accusé de réception pour chaque texto.
Cela veut dire que le tel est allumé à certains moments de la journée.
Du coup quand j’ai reçu mon dernier accusé de réception ce midi, j’ai rappelé le numéro et j’ai eu une tonalité (ça a sonné 1x) puis raccroché pour m’envoyer sur la messagerie.
Je ne sais pas s’ils s’amusent a lire et écouter tous les messages et s’ils attendent ou pas une formule magique ou mot de pass ou autre chose pour faire avancer le code…

C’est très curieux ça…

Concernant le possible déplacement de la Valley, en fait y a un moyen très « simple » de le savoir. C’est de consulter les plans de cadastre des parcelles de Clisson et d’en connaitre le propriétaire (feuille 000 ZL 01 parcelle 40 pour la partie située en face de la warzone). En revanche il faut payer, ou bien de se rendre directement au centre des impôts fiscaux.
A moins que l’un d’entre vous vive à Clisson ou bosse aux impôt je vois pas comment approfondir la recherche de ce côté là.

hello j’ai perdu le fil mais là je vois Thomas Andrews et ça me fait penser à Kenny Andrews de Obituary … et sinon Thomas ça me fait penser à Kamelot :stuck_out_tongue: {) ou Tuomas Saukkonen {) {)

Effectivement, il y a un truc : https://www.youtube.com/watch?v=z4varnzRCb8

C’est une reprise metal de la chanson du Titanic et le braillard a un t-shirt d’Architects. :smiley:

:o :o :o
Si le Hellfest tend vers cette horreur, je revends mon pass !!!

Comme certains d’entre vous, je pense également que le code n’est pas déchiffrable pour le moment. Mais la suite de sons au téléphone, précédées des deux tonalités me fait en effet penser à une date (comme l’un de vous l’a évoqué). Pour les deux tonalités, je ne sais pas s’il s’agit de 2-3, 5-6 ou 8-9, qui sont des ensembles de tonalité assez proches.

Autre piste, si on compte les bips sonores … … … . Pourrait aussi correspondre à 2-4-2-1, ou ZAZL en Leet Speak (Ou ZAZI pour les plus pessimistes et dans ce cas là j’ai trois pass à revendre lol).

Cela évoque t-il quelque chose à quelqu’un ?

J’avais jamais fait gaffe au nom de l’image qui sert de background au site officiel (je pense que ça a déjà été mentionné mais sait-on jamais): « otherBandsPlayManowarKills.jpg »

C est moi ou les bips ont changé depuis hier quand on appelle ? Si je me dis qu hier il y avait deux bip a tonalités distinctes puis plusieurs bzzz, et que maintenant il y a 4 bips a tonalités distinctes, suis je fou ?

Non tu as raison ca a changé ! entre 15h e 17h en tout cas car j’avais essayé cet aprem.

Maintenant ca ferait Bip bip bip bip … … .

J’ai l’impression que les bip sont les mêmes (à savoir 2 et 3 du téléphone) mais je peux me tromper

ça a effectivement changé

il y a 4 touches de clavier téléphoniques et des signaux ensuite

Le gros pied de nez du HF aux autres festoches : ah vous annoncez des TA ? Ben moi pendant ce temps là je continue mon teasing discret au calme, RAB de vos Slipknot et TOOL" :lol:

C’est qu’ils sont sacrément confiants d’un coté…

Ce serait marrant qu’au final on tombe sur le message téléphonique d’Harry Manback.

OHHHHHHH :o
ça serait le Best Teasing Ever pour le coup là

C’est surtout qu’ils ont pas besoin de vendre des pass eux, c’est déjà fait. ]:smiley:

C’est possible que quelqu’un enregistre le « message » et le mette en ligne ?
Une personne a enregistré celui d’hier. ça serait plus facile pour travailler dessus. Perso je ne sais pas le faire :8

https://vocaroo.com/i/s1CvLWa2GRZw
j’ai fait de mon mieux

Autant le début me semble cohérant, mais la seconde moitié… qui pour expliquer?

Merci beaucoup.
Quelqu’un peut le « shazamer » ? ça ressemble quand même à un morceau. Enfin un interlude plutôt. Mais j’arrive pas à retrouver qui (foutu mémoire pas « photographique »). En plus là j’ai un panneau « tool » qui tourne dans mon cerveau façon économiseur d’écran windows…ça n’aide pas.

4 tonalités suivi de
x x x x x x x

Pour rappel MeepO avait résumé le premier message de cette manière :

Ma théorie :

• Premier jour : bip bip / x x / x x x x / x x / x
  • deuxième jour : bip bip / bip bip / x x x x / x x / x

Vous voyez où je veux en venir ?

EDIT : @Pok : haha bien vu :lol: