Décodage affiche !

:lol: Dans le blabla c’es tpour faire « peur » :wink:
Ici on bosse séieusement.

(d’ailleurs j’ai rectifié, grâce à Jakal) les noms des artistes. Je croyais entendre du Perturbator et c’était du Carpenter Brut.

On voit d’ailleurs une affiche de Carpenter Brut live, on le retrouve cette année ?

Eventuellement UFO… sachant qu’ils sont en tourné en 2019, et rien les 22 et 23 (20 et 21 en Allemagne)

Boarf, Carpenter Brut ou Perturbator pour moi ça change pas grand chose vu que c’est pas trop mon truc :smiley:

Sinon le « AT DUSK » de l’annonce, comment ne pas penser à At The Gates ?

EDIT : Correction, je parlais d’Emperor, pas At The Gates ! Avec l’album Anthems to the Welkin at Dusk.

Et ça marche aussi avec Cradle of Filth, Dusk and Her Embrace

at dusk, c’est juste « à la nuit tombante » donc en fin de journée, vers 18h genre

EMPEROR, EMPEROR, pas At The Gates, désolé ! Avec l’album Anthems to the Welkin at Dusk

Et ça marche aussi avec Cradle of Filth ! (Dusk and Her Embrace)

Within Temptation semble plus probable mais peux-tu étayer pour ceux (genre moi) qui ne voient pas de quoi tu parles ?

Par exemple moi quand je parle du groupe Alpha Flight je me base sur le N° de tél (en 555) attribué dans le New Jersey et cette image

At the Gates et Carpenter Brut étaient de la partie cette année… ça m’étonnerait qu’on les revoit

Superbe vidéo sinon, ça fait penser à la série « Lost » entre réel et irréel…

Quand la mère dit au jeune de courir : Run Run. C’est le titre d’une de leur chanson « And we run » et pareil pour les Foo Fighters « Run ».
Et sinon quelqu’un a essayé de mettre bout à bout tous les trucs qui sont entourés à la fin ?

Ah ! Ok. Merci.

Du coup, si on part là dessus (et non pas Ladesou) alors on peut superposer avec la « uggly river » et espérer Life of Agony (album le plus vendu du groupe : River Runs Red) :slight_smile:

(ou un p’tti Run to the Hill ?)

(ou, plus probable, un Run to the Pitt :wink: )

Ou Run DMC. De rien :lol:

Ce que j’ai lu:
En gras ce qui n’est pas masqué.

Page 1:

Définition
A crop circle or crop formation is a DIRECTED BY pattern created Matthieu renoult by flattering.
A crop, [1]usually a cereal.

Page 2:
The term was first coined in the early 1980s by Colin Andrews
WRITER
Pablo Escobar Tuduni

N’imp, alerte folie :rolleyes:

@Kentucky75: C’est la définition des cropcircles de wikipédia ([url=https://en.wikipedia.org/wiki/Crop_circle]ICI).

HS1: mon correcteur veut remplacer cropcircles par nécrophiles…
HS2: me demandez pas pourquoi/comment je connais cette page wikipédia par cœur. merci d’avance)

page 3:
WITH
Circles in the United Kingdom are not distributed randomly across the landscape but appear near roads, areas of medium to dense population and cultural heritage monuments, such as/ Jules Ray Sicotte. [8]
In 1991, two hoaxers, Annie Asselin and Peter Bolakliev, took credit for having created many circles throughout England after one of their circles was described by a circle investigator as impossible to be made by human hand. [9]

des chaussettes dans des sandales ! il y aura [url=http://psychostick.com/news/socks-sandals-pj-pants-tour]Psychostick, c’est certain ! (ou une horde de touristes allemands)

Merci Pok, je t’avouerais que pour le moment je n’ai absolument pas réfléchi à quelconque signification ou provenance.
Je suis en mode zombie pour essayer de retranscrire ce que j’ai vu.
A bientôt pour l’enquête :wink:

page 4:
WITH
Dominic Lorange
Serge Blais

Circles in the United Kingdom are not distributed randomly accros the landscape Serge Blais areas of medium to dense.
Daniel St Jacques.

page 5:
A production of
CLACK

In 1932, archeologist E C Curwen observed four dark rings in a field at Stoughton Down near Chichester.
PRODUCER Valentin Beauvineau