Oo’ chelou qu’il manque des mots…
le 1er assistant couvre les mots « United Kingdom ».
le responsable du scotch est sur « areas of medium »
il manque « and cultural » entre popuplation et heritage.
etc…
Hello,
Je vais ajouter un peu de grain à moudre, en plus des textes cachés lors des crédits, il faut aussi remarquer que des petites animations avec du texte s’ajoutent au fur et a mesure.
Voici page par page ce qu’on peut observer :
Page 1 :
Who is this ? apparaît durant l’animation
Page 2 :
H211 apparaît avec l’animation
Page 3 :
Le texte long et illisible semble être en latin
1991 to 2018 apparaît
Page 5 :
5255111165561 5 52221448 apparaît
Page 6 :
What is the meaning
F374(ou t) X41W
Page 8 :
Fin du texte illisible entouré
Need Proof apparaît
Page 10 :
1st AC Entouré
Page 13 ou 14 (Assistant Editor) :
6 phrases s’ajoutent, pas réussi à décrypter Cf :
Crédits Music :
What Does that mean ?
545T
C’est a peu près tout ce que j’aurai à dire pour le moment j’ai pas plus d’infos
Juste un petit message pour dire que vous êtes incroyables de motivation et de travail je ne sais pas si ça va nous donner la moindre info sur la prog, mais en tout cas j’ai trouvé le petit film vraiment sympa et votre travail d’enquêteurs est assez captivant :lol:
J’espère que Tool va venir alors. Ils sont jamais venus Tool, alors que Tool c’est génial.
Pour moi, ils se font « happer » par le HF et quand ils en sortent, ils sont complètement ailleurs. Comme nous dès le mardi quand on revient dans le quotidien !
Pour moi, ils se font « happer » par le HF et quand ils en sortent, ils sont complètement ailleurs. Comme nous dès le mardi quand on revient dans le quotidien !
C’est plutôt simple à deviner vu que c’est écrit noir sur blanc par le Hellfest sur la publication Facebook :lol: