Millencolin au Hellfest ca serait absolument magique ! Avec les No Fun At All qui ont sortis un album il y à quelques mois en bundle. Ca vous semble jouable ?
07 janvier 2013: je confirme rien de significatif en rapport avec le metal ce jour là.
(par exemple, le lendemain, Newsted et Hollywood Undead sortait un skeud)
Les albums top bilboard ce jour étaient:
Led Zeppelin - Celebration Days
Linkin Parks - Living Thing
Trans Siberian Orchestra - Dreams of Fireflies
Soundgarden - King Animals
« Muse est sur la bande originale de « World War Z » et balance une vidéo-mystère sur YouTube »
et y a ça aussi
"Bono, Olivia Wilde et Richard Branson rejoignent Matt Damon dans sa lutte pour la grève des WC "
26 mai 2013 rien non plus… 24 oui 27 oui mais rien entre les deux.
Par rien j’entends rien de majeur, y’a surement des trucs du fin fond de la cuvette de chiottes du trou du cul du monde qui ont sorti une démo avant de splitter (mais je ne suis pas metal archives)
Edit: J’avais publié ma recherche sur le polaroïd ? Je sais plus…
vous êtes tous des grands malades ( enfin presque tous ) mais j’avoue j’ai beaucoup de respect quand je vous vois partir dans des investigations de fous furieux
mais bon, je vous avouerai que pour ma part j’attends lundi, je pense pas qu’il y a ait des choses cachées au niveau du line up ( en effet ce genre de clip n’a pas été tourné hier ) et y intégrer des indices sur les groupes alors que tout le monde n’est pas booké, je trouve ça risqué sauf à la rigueur pour tool ou effectivement il y avait une énigme à part.
mais la, si enquête il y a, laisser juste 4 jours pour la résoudre n’est pas très cohérent.
mais peut être que Juju peut dire si cela vaut la peine de se torturer la tête à chercher… ou alors juste il se marre dans un coin en regardant l’affolement sur le fofo
je pense que les modos, il va falloir que vous pensiez à réclamer un vrai salaire car avec ce genre d’énigmes et teaser, votre charge de travail ne fait que s’alourdir
Parce que Spiderman « trouve » le symbiote (#998 de son p’tit nom) lors des Guerres Secrètes sur la planète Battleword (créée par les Beyonders) .
Date de parution mai 1984.
Les dates notées sur les comics sont fausses en raison du rythme de parution variable
edit: dég’ pour le coup du polaroïd… j’ai du considérer être allé trop loin et pas avoir gardé le truc. J’avais trouvé un modèle, un vieux… On saura jamais si j’avais complètement faux ou si j’avais eu un coup de pot