j’ai contacté digitick pour savoir si je pouvais commander mes pass chez eux mais ils m’ont informé qu’ils n’étaient plus partenaire du Hellfest !
Du coup j’aurai voulu savoir comment faire pour que mes billets soient nominatifs suite à l’achat ?
Pour le moment on sait juste que la vente aura lieu le 10/10 à 10h00. Il y aura des billets en vente directement sur le site du Hellfest et peut-être si c’est comme les années passées via un partenaire (qui était Digitick les années passées). Je sais que la billeterie était revue mais aucun retour quant à un changement de partenaire.
Quoiqu’il en soit, on n’est pas encore rendu à un éventuel changement de nom sur un billet, ni de la méthode puisqu’on ne sait pas qui va s’occuper de la vente. Il sera toujours temps de voir ça après.
WEEZEVENT https://weezevent.com/fr/
Je viens de voir ça sur la nouvelle page d’accueil, du coup remplaçant de digitick? On sait la raison?
A ce que je vois, ils intègrent le cahsless au billet eux aussi, mais je connait pas assez pour en parler.
A 5 jours de la mise en vente, ce serait franchement pas abusé d’avoir un petit mot sur le sujet, on en revient à la qualité de la communication, là, parce qu’une question comme celle-ci me semble plus importante qu’un teasing vidéo/photo/code, aussi bien foutu soit-il ! :rolleyes:
Alex vient de confirmer que c’est weezevent qui remplace digitick. Au passages ça ne change pas grand chose de le savoir avant ou pas…les pass partiront vite mais pas en 5 minutes donc largement le temps de se creer un compte etc…et puis les liens seront mis en ligne lors de l’ouverture de la billeterie.
Seul vrai changement : a priori (pas 100% confirmé), il ne sera possible d’acheter seulement 4 pass d’un coup.
Zepass faisant partie du groupe Digitick, comment cela va t-il se passer pour l’achat/revente de billets ?
D’ailleurs est-ce pour les soucis que beaucoup ont eu sur Zepass cette année que Digitick n’est plus partenaire ?