[Discussion] HF 2024 : The Show Must Go On (Line)

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Malheureusement, si le groupe n’est pas dans la liste c’est que la vidéo du show n’était pas exploitable.

Malheureusement, j’imagine que s’ils ne sont pas dans la liste, c’est que la qualité de la captation (ou peut-être le contrat), ne le permet pas. J’aurais bien aimer revoir ce live aussi ! Quelle claque comme tu dis !

Edit : Doublon avec la réponse d’Iko, désolé !

1 « J'aime »

Je pense que c’est surtout la négociation avec les groupes. Tout le monde n’a pas envie d’être diffusé sur le net. C’est pour ça que plus il y aura de votes plus l’orga aura d’arguments pour convaincre le(s) groupe(s) de se laisser diffuser.

2 « J'aime »

Le plus beau souvenir d’un fan c’est d’avoir été devant un concert et d’avoir vibré face au groupe !
Vous voulez une rediff ? Demandez au clochard devant vous qui a filmé la totalité du concert avec son téléphone, vous gâchant la vue :clown_face:

1 « J'aime »

Alors d’un côté je suis d’accord, d’un autre c’est assez pertinent pour les concerts que tu as raté par souci de running order qui tombait mal, ou pour montrer à un pote qui était sur une autre scène que si, le concert dont tu lui a parlé déchirait vraiment!

J’ai envie de revivre la vibration que l’on a eu devant KONVENT et malheureusement, pas beaucoup de clochards :wink: qui ont filmé …

2 « J'aime »

Pas beaucoup du tout …

J’étais trop occupé à profiter en plein centre à la crash barrière :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

Tu étais à côté de nous alors, au raz de la crash barrière en plein centre (au bout de mon doigt)

2 « J'aime »

Pomme… Avec son superbe bob :wink:

juste derrière le micro ?

Je serais très curieuse de (re)voir Morne car j’étais devant… mais embarquée les yeux fermés la plupart du temps :sweat_smile:

4 « J'aime »

Moi aussi, c’est je crois celui que j’aurais le plus aimé revoir. Mais vu la razzia des Mainstages, j’ai bien peur que ce soit râpé pour nous :disappointed:

Lui-même

1 « J'aime »

Haha, je suis pas loin non plus sur la photo.

J’adorerais revoir ce concert aussi ! Un des meilleurs de cette édition pour ma part.

Je me dis bien souvent que les frissons du live ne se reproduisent pas en replay, mais la rediffusion du concert de Julie Christmas m’a fait mentir cette année :heart_eyes:

Et bien nous on est l

1 « J'aime »

@Purgatoire si tu veux discuter des groupes présents dans l’animation, c’est ici, pas dans l’autre topic qui est réservé aux votes :wink:

J’aurai aimé un petit set de Clawfinger, en plus ça aurait fait plaisir au groupe.
Ils n’ont pas réussi à se débrouiller pour récupérer le live :grin:

3 « J'aime »

Entoure toi sur la photo, que l’on te vois :wink:

Dans un autre topic alors :wink: