[Discussion] HF 2024 : The Show Must Go On (Line)

Pour toute discussion en lien avec l’animation en cours, c’est ici. Vous avez des questions, c’est encore ici ! :wink:

4 « J'aime »

L’idée est excellente , bravo :clap:

MAIS … je ne vois pas KONVENT dans les propositions :sleepy: :sob: :sob: :sob: :sob:

ça a été un excellent set, 1er passage en France, dommage.

1 « J'aime »

La matinée de ce samedi en Valley avec PERL suivis de KONVENT était excellente.

Malheureusement il y a aussi les contraintes techniques qui imposent un live exploitable niveau qualité du son et de l’image.

Il manque en effet pas mal de groupes car la qualité des enregistrements fait que certains n’étaient pas exploitables pour la diffusion. Konvent doit en faire partie.

2 « J'aime »

Rien qu’avec les premiers votes, on remarque que les gens n’ont aucun goût :clown_face:

Ils ont déjà viré L’ordi !

Par contre on peut dire que les fans de MORNE et GAUPA n’ont pas de chance que les deux groupes tombent dans la même poule… :disappointed:

C’est quand même dommage d’avoir autant de vidéos non diffusées

1 « J'aime »

Que dire de Houle et Heriot !
(Votez Heriot)

2 « J'aime »

Votez les 2, y a 4 votes par poule, ça laisse même 2 votes pour des trucs… hum…

Bonjour

Votez HOULE !

Une des meilleures performances de ce fest ! Et j’aimerais VRAIMENT la revoir ! En plus ils le méritent, ils nous ont fais un sacré show nos petits frenchies :smiley:

Parce que HOULE c’est trop C’HOULE

Et parce que je viendrais vous hanter jusqu’à la fin de vos jours !

1 « J'aime »

J’ai mal d’avance de savoir que les groupes cools vont perdre face à de la MS :ghost:

Après, ca reste des « petits » groupes de MS, donc aussi bien souvent des groupes qui avaient envie de tout donner sur scène.

Merci à la team du forum et à l’orga de nous proposer cette animation ! C’est carrément cool !

3 « J'aime »

Effectivement, la météo n’était pas avec nous ce samedi matin, poncho de rigueur.

Arrrggggghhh… Je viens de voir (et de voter)… Et effectivement ça me fait mal au fondement.
A nous (vous) de rameuter qui veut pour faire grimper la cote de certains groupes…

Textures et Sanguisugabogg qui perdent face a While She Sleeps :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je suis en train de craquer… La Valley qui sombre loin, Textures qu’on ne voit même plus, Morne qui va bientôt disparaître tant ça a été enterré :pensive:

Et moi qui voulais revoir Orden Ogan ou voir Textures… :smiling_face_with_tear:

Y’a même pas Baby Metal dans les choix, c’est un vote d’écolo-bobos bitnikisés et pivala !

Bonjour!

Est-ce que le show de Speed est exploitable pour une diffusion?

C’était vraiment ma plus grosse baffe du fest!

1 « J'aime »

Question bête peut-être, si y’a tant de matière pour faire des vidéos, c’est le taf qui serait trop gros pour toutes les partager ?
Ou c’est plutôt un aspect marketing, de pas trop en montrer pour inciter à venir ?
Ou autre ?