[Discussion] HF 2024 : The Show Must Go On (Line)

j’avoue, c’étais une vrai dinguerie

Je suis surpris que Houle est autant de fan

les ptits gars de Solitaris n’ont aucune chance, snif snif

The Gunman ou Things We Believe In sont les chansons qui m’ont fait tomber dedans moi, qui n’étais pas branché power à la base.

Sur scène c’est beaucoup de personnages épiques, de jolis cheveux soyeux et un des guitaristes, Patrick Sperling, a une mega barbe qui a l’air toute aussi douce. Même de près! Je me suis retrouvé derrière lui à la cathédrale quelques heures après, c’était pas un effet d’optique dû à a la distance!

(Je parle du physique parce que vu que c’est un groupe de power, c’est évident que ça joue très bien et que la foule était très bon enfant avec une super ambiance :+1::metal:)

En réalité rien de surprenant pour quiconque était au set de HOULE. C’est l’un des meilleurs shows auxquels j’ai assisté du week-end et suis pas la seule à le penser. Ils ont livré une très belle prestation qui rend leur position dans ce sondage méritée :grin:

Et bienvenue sur le forum :metal:t3:

4 « J'aime »

Merci pour ces recommandations, je vais aller écouter ça :slight_smile:

1 « J'aime »

@Tragon , je suis allé écouter les titres que tu m’as recommandé. C’est pas mon style (le Power en général n’est pas mon style), mais ça reste des titres « épiques » et c’est typiquement le genre de concerts où le public peut reprendre en cœur certains refrains, le genre de concerts qui met de bonne humeur, sans prise de tête, qui te donne envie de caillasser des licornes en chevauchant des dragons, ou l’inverse peut-être. Aller, je m’en vais de suite voter pour eux dans cette poule.

De mon coté, c’est Heriot que j’aimerai voir un peu plus haut dans les sondage. Leur concert en Valley était bien cool et « surprenant » d’un point de vue Valley. Un moshpit s’est formé, nous n’y étions pas nombreux/nombreuses mais c’était un concert bien plaisant !

1 « J'aime »