[Discussion] HF 2025 : The Show Must Go On (Line)

Pour toute discussion avec l’animation en cours, c’est ici. Si vous avez des questions à son ropos, c’est encore ici ! :grinning:

6 « J'aime »

Le concert de Tar Pond est deja dispo

4 « J'aime »

Pas trop grave, les votes ne seront pas comptabilisés pour le groupe. De plus on est pas à l’abri de la diffusion de concerts d’autres groupes, comme on a eu l’an dernier.

1 « J'aime »

On vote en masse pour TSAR afin que l’on puisse revoir cette superbe valse autour du Baron !!!

4 « J'aime »

S’il vous plaît votez Urne et Messa c’était extra :heart_eyes:
Et sinon Une Misère car j’y étais pas

4 « J'aime »

Je vous prie de faire monter haut dans les votes VULTURE INDUSTRIES en Altar, un groupe exceptionnel, qui a mis le FEU en costard sous la tente sous 40 degrés, d’une justesse et d’une force énorme, ce concert mérite vraiment d’être partagé à tous, svp.
Voila ce que ça donne en live

3 « J'aime »

Malgré la chaleur qui m’a retenu près de l’entrée de la tente, mon dieu que ce concert était bon ! Grande découverte du line-up 2025, dont la prestation ne m’a pas déçu !

Messa & Castle Rat sur la Valley c’était quand même assez dingue. Agriculture dont j’ai manqué une partie du set ça serait top :clap:

1 « J'aime »

J’adorerai voir celui de Luc Arbogast pour avoir une trace de ce concert pour lequel il a fait un vrai travail vis à vis de ses lives habituels pour offrir quelque chose d’unique à son passage au Hellfest

Pour la postérité, ça aurait été assez dingo d’avoir celui de Stoned Jesus dans la Purple House (et celui de Stone from the sky).
Je suis tout triste de l’absence de Faetooth dans les choix proposés en Valley, mais comme elle était encore incroyable, ça aurait été un crève-coeur de ne ptet pas pouvoir la sélectionner ^^

1 « J'aime »

Castle Rat, c’était cool en effet. J’y suis allé un peu par hasard car je n’avais pas trop accroché sur album, mais avec l’aspect théâtrale de leur scénographie, ça passe bien !

Pour ma part, j’ai très envie de revoir les concerts de :

• URNE : Un concert qui est passé malheureusement trop rapidement, mais une Altar blindée pour accueillir le trio Londonien !
  • ARABROT : Un concert assez particulier et qui vaut le détour visuel, avec notamment la présence de danseuses sur scène, et une Karin Park incroyable !
  • CALCINE : Grosse ambiance dans ce pit matinal, une Stef qui envoi du lourd comme jamais !
  • BETON ARME et LION’S LAW : Deux excellents concerts de Oi. Les gars de BETON ARME étaient notamment présents sur les cotés de la scène pendant le concert de LION’S LAW (et un membre du groupe est même venu prendre le micro sur un titre). Le concert de LION’S LAW était très lourd niveau température, mais ça remuait beaucoup dans le pit, c’était fou !
  • The MIDNIGHT GHOST TRAIN : Des petits soucis techniques pendant le concert, mais c’était tout de même un chouette concert, avec des musiciens content d’être là (et « venus en amis malgré qu’ils soient américains » d’après le chanteur, en référence au climat mondial tendu).
2 « J'aime »

C’est clair que j’ai aussi espéré voir le concert de Stoned Jesus en vidéo. Mais je n’ai pas vu de caméras pendant leur concert :frowning:

1 « J'aime »

Je n’ai d’ailleurs pas souvenir d’avoir vu de caméras dans la Purple House.

En effet. DRAGUNOV a installé deux gopro sur les grilles, mais pour les autres concerts que j’y ai vu, je n’ai pas vu de caméras :frowning:

Tsar sont hyper chaud pour la publication de leur live :raised_hands:

4 « J'aime »

Petit rappel : Il reste un peu moins d’une semaine pour voter pour les concerts que vous aimeriez voir diffusés par l’orga.

Petit rappel : Votez TSAR !

1 « J'aime »

Plus que quelques jours pour voter !

2 « J'aime »

L’animation est désormais terminée, nous allons restituer les résultats à l’organisation en espérant que les négociations avec les groupes et leurs managers soient concluantes.

Merci à vous tous pour vos votes, globalement plus importants en nombre que sur les 2 précédentes éditions.

4 « J'aime »

Merci pour l’organisation de cette animation !