[Discussion] HF 2026 : The Show Must Go On (Line)

J’ai encore ta voix dans mon oreille droite qui chante pendant le refrain :rofl:

2 « J'aime »

Mon pauvre… je te plains…

Je chante déjà comme une casserole quand j’aime… alors là

3 « J'aime »

Corrigé :sweat_smile:

Mais pour rester honnête, calme et argumenté, je dirai…

POINT MORT, c’était complètement fou :

• Une décoration de scène magnifique, avec des bouquets de fleurs fraiches absolument partout sur scène ;
  • Une Sam (la frontwoman) qui rayonnait sur scène et avait une énergie folle, tout comme le public ;
  • Un groupe qui a tout donné pour cet événement qu’ils considéraient comme une date très importante ;
  • Une setlist de fou ;
  • Des poireaux qui volaient.

Je me joins à celles et ceux qui aimeraient revoir les concerts de TRASH TALK, CONJURER et REZN, c’était d’excellents concerts !

8 « J'aime »

Aucune surprise pour les 3 premiers de la temple (qui sont parmi mes votes), si ce n’est l’ordre (je pensais que thy light serait premier). J’ai voté point mort pour la warzone par solidarité (et peut être par curiosité, j’y étais pas). Bloodywood premier de la MS2 pas surprenant aussi même si c’est pas un truc que j’écouterais en dehors du live.

Au passage, si quelqu’un peut faire remonter mes remerciements à la prod pour cette initiative très appréciée …

2 « J'aime »

Seul regret des diffusions actuelles et des candidats du forum : l’absence de The Halo Effect. Show incroyable de cette édition

2 « J'aime »

En plus je pense que Point Mort se sentirait honoré d’avoir été plébiscité et je ne les vois vraiment pas refuser la diffusion de leur live

4 « J'aime »

Tout à fait ! Avec toute l’énergie et la préparation qu’ils ont mis dans leur concert, ils accepteraient à n’en pas douter !

2 « J'aime »

On peut remercier la Prod pour avoir accepté mais c’est une initiative Fofo!
Suite au recensement des captations vidéos des concerts du Hellfest, on leur a demandé s’ils étaient d’accord qu’on mette ça en place, et ils ont dit oui malgré le surcroit de travail que ça leur demande :folded_hands:

16 « J'aime »