[Discussion] HF 2026 : The Show Must Go On (Line)

Discussion prévue pour l’animation en cours .

2 « J'aime »

Deal de vote !

Si vous votez pour Point Mort et Conjurer, je vote pour qui vous voulez dans les autres poules !
C’est une putain de bonne affaire croyez moi ! :smiling_face_with_sunglasses:

Et ne vous laissez pas entourlouper par @Iko qui va vouloir que vous votiez pour REZN ou par @Chab77 pour End It, je vous rappelle que contrairement à moi aucun des deux n’est fiable ! :partying_face:

11 « J'aime »

Par pitié, votez @Sylosis_7 AKA l’homme aux chats, seul groupe de l’altar :folded_hands:

(Et en plus c’était génial !)

7 « J'aime »

Votez REZN pour vous faire pardonner de les avoir salement éliminés. Une surprise vous attend…

ÉDIT: ça vote GNOME massivement. J’aurais du me douter qu’on préfère la boutade à l’art !

4 « J'aime »

Hélas, il y a eu des gros problèmes de prises de son sous l’Altar cette année, bien plus que les années précédentes.

Mais sinon je pense qu’il y a de très bonnes choses pour lesquelles on peut voter, j’espère que vous êtes d’accord sur ce point.

1 « J'aime »

A 100 % ne t’inquiète pas, je fais juste du lobby pro Altar :grin:

Je me doute bien que la prod n’a pas écarté les groupes de cette scène s’il n’y avait pas une raison technique :wink:

J’ai voté pour ces deux là !

Vote pour Trash Talk stp c’était une folie furieuse il faut ABSOLUMENT que leur live sorte !

A part ça soutenez le Pazuzu et comme dis Pete, Point Mort et Conjurer :star_struck:

6 « J'aime »

Il n’ont pas retenu ACID BATH :scream::scream::scream::scream::scream:
Monde de merde :sob::sob::sob::sob::sob:

Pour ceux qui reste, je confirme les dires de @Skyblues , le concert de Trash talk était dingue.
En 15 ans de Warzone je n’avais jamais vu ça.

Si vous voulez un aperçu, je vous invite à regarder la captation de @Gonzo49ers

6 « J'aime »

J’ai voté seulement pour point mort et seulement pour conjurer ! Alors pas pitié voté pour Non est Deus :sob:

1 « J'aime »

C’est quoi la surprise???

J’ai voté REZN avant même ton message! On gagne une photo de chat? :star_struck:

Aux forumeurs qui ont voté pour Point Mort, Wake the Dead et Karen Dio en Warzone… Sachez que je vous aime du plus profond de mon cœur :face_blowing_a_kiss:
Je vous aimerai d’autant plus si vous ajoutez Bloodywood en MS2.

3 « J'aime »

Ne lésinez pas sur Thy Light! Je vous remercie!!

3 « J'aime »

Fait ! Je savais que ça rendrait service ! :innocent:

2 « J'aime »

Oula, je sais pas si j’irai voter quoique ce soit sur la temple moi. :rofl:

2 « J'aime »

J’ai fait TrashTalk @Skyblues et Non Est Deus. @ErosTiK !

J’ai fait aussi Rezn, mais la surprise de @Iko j’ai comme dans l’idée qu’on va être (encore) salement déçu. :cry:

4 « J'aime »

On en fait pas un peu trop pour le show de Rezn ? :zany_face:

1 « J'aime »

Bah du post de fragile ça ne peut qu’avoir une fan base de drama queen tu sais! :zany_face:
Il était bien ceci dit le concert, ils ont assuré et ont prouvé qu’ils pouvaient passer au slot suivant, bon juste après Point Mort a tout explosé et démontré qu’ils pouvaient passer en milieu de soirée, mais REZN n’a pas démérité.

2 « J'aime »

J’ai voté Rezn maintenant votez Karen Dio, locomuerte et Killus, c’est bien trop bas pour la claque qu’ils ont chacun donnés :fire::fire:

3 « J'aime »

Allez voter SORTIIIILLLLEEEEGGGGEEE, si vous voulez voir @Chab77 @JimmyR @LowkeyBlondie et moi-même chanter comme des fous :innocent:

10 « J'aime »

Je me désolidarise… je ne chantais pas :roll_eyes::rofl:

1 « J'aime »