Discussion prévue pour l’animation en cours .
Deal de vote !
Si vous votez pour Point Mort et Conjurer, je vote pour qui vous voulez dans les autres poules !
C’est une putain de bonne affaire croyez moi ! ![]()
Et ne vous laissez pas entourlouper par @Iko qui va vouloir que vous votiez pour REZN ou par @Chab77 pour End It, je vous rappelle que contrairement à moi aucun des deux n’est fiable ! ![]()
Par pitié, votez @Sylosis_7 AKA l’homme aux chats, seul groupe de l’altar ![]()
(Et en plus c’était génial !)
Votez REZN pour vous faire pardonner de les avoir salement éliminés. Une surprise vous attend…
ÉDIT: ça vote GNOME massivement. J’aurais du me douter qu’on préfère la boutade à l’art !
Hélas, il y a eu des gros problèmes de prises de son sous l’Altar cette année, bien plus que les années précédentes.
Mais sinon je pense qu’il y a de très bonnes choses pour lesquelles on peut voter, j’espère que vous êtes d’accord sur ce point.
A 100 % ne t’inquiète pas, je fais juste du lobby pro Altar ![]()
Je me doute bien que la prod n’a pas écarté les groupes de cette scène s’il n’y avait pas une raison technique ![]()
J’ai voté pour ces deux là !
Vote pour Trash Talk stp c’était une folie furieuse il faut ABSOLUMENT que leur live sorte !
A part ça soutenez le Pazuzu et comme dis Pete, Point Mort et Conjurer ![]()
Il n’ont pas retenu ACID BATH ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Monde de merde ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui reste, je confirme les dires de @Skyblues , le concert de Trash talk était dingue.
En 15 ans de Warzone je n’avais jamais vu ça.
Si vous voulez un aperçu, je vous invite à regarder la captation de @Gonzo49ers
J’ai voté seulement pour point mort et seulement pour conjurer ! Alors pas pitié voté pour Non est Deus ![]()
C’est quoi la surprise???
J’ai voté REZN avant même ton message! On gagne une photo de chat? ![]()
Aux forumeurs qui ont voté pour Point Mort, Wake the Dead et Karen Dio en Warzone… Sachez que je vous aime du plus profond de mon cœur ![]()
Je vous aimerai d’autant plus si vous ajoutez Bloodywood en MS2.
Ne lésinez pas sur Thy Light! Je vous remercie!!
Fait ! Je savais que ça rendrait service ! ![]()
Oula, je sais pas si j’irai voter quoique ce soit sur la temple moi. ![]()
J’ai fait TrashTalk @Skyblues et Non Est Deus. @ErosTiK !
J’ai fait aussi Rezn, mais la surprise de @Iko j’ai comme dans l’idée qu’on va être (encore) salement déçu. ![]()
On en fait pas un peu trop pour le show de Rezn ? ![]()
Bah du post de fragile ça ne peut qu’avoir une fan base de drama queen tu sais! ![]()
Il était bien ceci dit le concert, ils ont assuré et ont prouvé qu’ils pouvaient passer au slot suivant, bon juste après Point Mort a tout explosé et démontré qu’ils pouvaient passer en milieu de soirée, mais REZN n’a pas démérité.
J’ai voté Rezn maintenant votez Karen Dio, locomuerte et Killus, c’est bien trop bas pour la claque qu’ils ont chacun donnés ![]()
![]()
Allez voter SORTIIIILLLLEEEEGGGGEEE, si vous voulez voir @Chab77 @JimmyR @LowkeyBlondie et moi-même chanter comme des fous ![]()
Je me désolidarise… je ne chantais pas ![]()
![]()