[Discussion] The Shows Must Go On(line)

@niveau_confiance_0 , @niveau_confiance_1 , @niveau_confiance_2 et @Moshers

Après le teasing, place à la discussion. Défendez ici vos choix et tentez de convaincre pour rallier à votre cause !

7 « J'aime »

J’aime pas les teasers!! moi veux savoir veux savoir…

2 « J'aime »

Allez, je mets une pièce sur : 1 TA dévoilée par scène :smiley:

1 « J'aime »

Yep on peut dévoiler les TA de 2023. :laughing:

bon d’accord, mon prono n’est absolument pas cohérent avec l’annonce mais j’avais envie :partying_face:

@karajuju : Ils vont envoyer une capsule dans l’espace ??!!! :partying_face:

Plus sérieusement, je pense à des captations de concert et/ou à des reportages réalisés à leur initiative (par jour et/ou par scène).

2 « J'aime »

Ne voyez vous pas les mots « MORE » et « FUN » avec, entre les deux, les initiales"FF" à l’envers ? Compte tenu des souhaits et pronostics évoqués ici, ce n’est pas à Fear Factory que je pense :grin:

J’avoue, je n’ai pas cherché à décrypter le reste pendant cette petite pause au boulot, mais y’a de quoi jouer !

1 « J'aime »

Sûrement Foo Fighters… :crazy_face:

J’ai l’impression qu’il y a plein de messages cachés dans l’image postée par Karajuju, tu as raison @Valhalla_Tsoin-tsoin ! Je vois très bien (et plusieurs fois) le « More » mais j’ai du mal à décrypter le reste !

more?

Faith no more? Nevermore? More au rat? :scream:

1 « J'aime »

J’ai beau regarder avec la luminosité à fond, je ne trouve pas :exploding_head:

Attends mais tu es pas censée déjà connaître la surprise toi :rofl: ?

Non, je suis comme vous, on ne m’a rien dit :scream:

parce-que tu crois vraiment qu’on va tout vous dire là comme ça??!! :wink:

En tant que contributeur très actif de ce forum, n’ai-je pas le droit à un laisser passer d’informations prioritaires :stuck_out_tongue: ?

Je vais regarder à la loupe ton image ! Il y a des indices dedans au moins ou je vais juste m’abimer les yeux pour rien :rofl: ?

c’est moi où il y a les lettres NIN qui se reflètent dans la flaque, en bas à droite ? :thinking:
En vrai c’est pour annoncer des TA ? :star_struck:

Faut plisser les yeux et passer la vidéo à l’envers, Juju a mis des indices et des messages subliminaux dedans.

Il y a clairement un truc dans la flaque, je le vois depuis le début mais impossible de comprendre ce que c’est.