[Discussion] The Shows Must Go On(line)

Que nenni, je m’inscris en faux contre vos ignobles allégations mensongères très cher confrère !

Même que y’avait un vrai indice… hier… :wink:

1 « J'aime »

Mais dès le début il y a eu des indices… Je dis ça, je dis rien.

image

Un lien avec Hellframes ?

Parce qu’il me semble qu’on était sensé avoir des bonus, même si on ne faisait pas partie des 666 gagnants… :thinking:

Bien vu mais non.

1 « J'aime »

L’annonce concerne la nouvelle identité visuelle des 5 scènes en lien avec la première image ?

Un univers post apo ?

L’attente est insoutenable :s

Et voilà ! Après plusieurs jours en tant que topic du teasing et des hypothèses, l’heure est venue pour que le Soon se transforme en discussion.

C’est par ici que vous pourrez défendre vos choix et convaincre les autres de voter comme vous !

1 « J'aime »

Franchement l’attente vaut le coup !!! Très bonne idée :smiley:

Le coup de coeur que j’aimerai revoir c’est EYES qui était sur la Warzone :smiley:

1 « J'aime »

L’idée est excellente ! :star_struck:
Mais le teasing… :thinking: c’était quoi l’indice du coup ?

A toi de militer pour, de demander à tes potes de venir voter ici alors :wink: (et je plussoie que c’était mortel)

Ca commence bien, King Buffalo et Doodseskader en tête de peloton pour la Valley :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

A parce-que vous avez vraiment cru qu’il y avait un indice? :rofl:

Bon, en vrai le seul indice laissé est celui sur la date de l’annonce, à savoir le 31 juillet, qui n’est autre que le 41ème jour de l’été… d’où le soon 41. (mais sinon, la vidéo teasing orientait un tout petit peu sur le contenu de l’annonce aussi…)

Y avait la date du 31, l’étiquette animation pour le topic « Soon » et surtout il était créé dans la catégorie Hellfest 2023. Donc tout ce qui avait rapport avec la prochaine édition ou bien les supports médias (rock hard), ça m’a bien fait marrer.

Le meilleur moment aura été pour moi quand vous avez exploré à fond la couverture de la BD SOON en pensant que c’était un visuel officiel avec plein de trucs dedans… c’est de là qu’est parti l’idée de tous ces soon bidons (à la base, il n’y avait que les visuels officiels chaque jour). Vous aviez l’air tellement à fond qu’on n’a pas voulu vous contrarier :rofl:

2 « J'aime »

Bravo à @Valhalla_Tsoin-tsoin qui a flairé l’animation assez rapidement en tout cas.

Pourquoi il y a pas aborted ?

Hors horaire (18h25)

1 « J'aime »

Ah c était si tard que ça ? Bordel je devais plus être clair

Et Blackbraid (Temple) ?
Alors que Imperial Triumphant est hors horaire…

1 « J'aime »

Blackbraid est capté par ARTE et déjà sur Youtube.

Blackbraid est déjà en ligne.

On a du faire un peu de choix avec les premiers groupes du jeudi, la journée commençant à 15h, ce qui explique la présence de Imperial Triumphant.

1 « J'aime »