[Discussion] The Shows Must Go On(line)

Je vois qu’il y a des écarts de vote selon les scènes, du coup je vous réinforme que vous pouvez voter pour toutes les scènes à la fois et pas seulement une, à hauteur de 5 choix par scène.

Aie aie aie jaimerais beaucoup revoir Spirit Adrift mais on dirait quils sont un peu a la traine dans le sondage :laughing:

Mindforce ça me botterait bien… :yum:

Oui je sais bien. Mais dans les prochaines années qui sait :wink:

Tout à fait d’accord pour Locomuerte.

En toute logique, on les aura un matin à la WZ l’an prochain.

Petit rappel : vous pouvez voter ici pour qualifier les groupes dont vous aimeriez voir les concerts filmés

Je dis ça surtout pour la Valley, sauvons Doodseskader svp, vu que c’est mort pour Wolvennest :laughing:

Merci pour le rappel !
Kalendra c’est une évidence pour moi et Spiritworld que je n’ai point vu. Pour le reste faut que j’étudie un peu :slight_smile:

Pareil, ça demande du temps tout ça :wink:

Surtout que même si je n’ai rien contre Grandma’s Ashes, niveau originalité et créativité, y’a un monde d’écart avec Doodseskader…

Sinon, j’ai du mal à comprendre (ou tout du moins je suis surpris) un tel engouement autour de Aephanemer…certes l’avance diminue au fur et à mesure mais tout de même.

En tout cas, allez ceux qui n’ont pas encore voter : faites-le !

Perso, j’ai voté pour les concerts que je voulais voir mais que je n’ai pas vu pour des raisons de clashs ou d’aléas dûs au Hellfest
(mis à part deux groupes suite au retours ici même ou de potes )

1 « J'aime »

On a jusqu’au 20/08 pour cette première phase. Ça laisse le temps de réfléchir à ce qu’on pourrait vouloir.

J’ai fini de voter pour tout de mon côté. Et visiblement, ce que j’aime n’est pas le plus apprécié :laughing:

Aephanemer qui est d’ailleurs mal orthographié dans le sondage.
Perso ça a été un de mes coups de cœur de l’édition (avec le temps je me rend compte que mes gouts penchent vers le black et le death melodique), et je les ai trouvé particulièrement efficace au point d’être agréablement surpris. Pour Unearth par exemple sur la même scène j’étais content du show mais j’ai pas eu le même « ha ouai, quand même ! ». Peut-être que c’était simplement conforme à ce à quoi je m’attendais les concernant et que j’en attendait moins de Aephanemer qui est vachement plus jeune sur la scène

Je découvre ce fil et viens donc de voter que maintenant :rofl:
Super initiative en tout cas, ça prolonge un peu l’esprit de la Battle post HF.
Vivement la finale :grin:

3 « J'aime »

Le concert de SVALBARD a pas été filmé ? :cry:

Sur Twitch.

Je confirme pour Aephanemer, pour une levée de rideau de l’Altar le jeudi ils ont plus que retourné cette scène (bon petit pit des familles à l’heure du thé) :sunglasses:
Une prestation qui mérite amplement une rediff un peu comme Akiavel qui n’est plus très loin d’accrocher le top 5 de la Temple (votez pour eux!! :fr: :grin:)

Mise en ligne des poules des Mainstages. À vos votes !

5 « J'aime »

Le concert de Thundermother n’a pas été filmé ? :grimacing:
(s’il est sur Twitch, j’ai mal cherché)

J’ai aucune préférence concernant les deux MS, je vends mes votes au plus offrant et dernier enchérisseur ! :laughing:

La MS2 :melting_face: j’ai l’impression de revivre la poule de la loose.