[Discussion] The Shows Must Go On(line)

Tu parles à une Control Freak : le feeling, ça n’existe :joy:

Attends, tu n’avais même pas voté sur cette première phase ? :joy:

Bah non !

Alors vote utile, pour les autres, ça sera ta BA de l’été ! Par exemple pour Blod en Temple :yum:

1 « J'aime »

Oyez, oyez! Vous avez jusque 16h demain pour voter pour la phase 1, après il sera trop tard.

Que la finale commence :metal:

4 « J'aime »

À voté ! :grin:

1 « J'aime »

Je trouve dommage que tout le monde ne vote pas pour tout. Votez, même si ce n’est pas vos scènes/groupes de prédilection, on devrait (idéalement) avoir le le même nombre de vote partout.

1 « J'aime »

Je n’ai personnellement pas voté pour tout mais c’est temporaire, comme lors de la première phase. Je complèterai après les scènes pour lesquelles je n’ai pas d’idées précises.

Moi ce qui me dérange c est qu on influence les votes en faveur de doodseskader au détriment de king buffalo en arguant que ces derniers n en ont pas besoin ou n accepteront pas. L idée c est quand même de voter pour le groupe qu on souhaite revoir non ? Et après inchallah

1 « J'aime »

Vous avez le droit de faire du lobbying pour vos poulains, tant que ça reste bon enfant.

@Iko je faisais plutôt un rapport quant aux résultats de la première phase.

Alors allez-y votez pour king buffalo le meilleur groupe du monde ! :grin:

4 « J'aime »

…avec doodseskader… et au moins une bonne 30aine d’autres :grin:

Mais ouais, votez svp, pour vous, pour nous, pour les groupes, pour le HF… on a tout à y gagner !

Allé j’y vais de mon petit lobby Top 3 toutes scènes confondues :grin:

  1. Gorod >> j’ai une capture vidéo de la fin de We Are The Sun Gods, c’est une baffe phénoménale en terme de qualité technique et rendu sonore, vote impératif pour accéder à ce show !! :star_struck:

  2. King Buffalo >> leur set m’a tellement mystifié que j’en reprendrai volontiers une louche un soir d’automne prochain, au coin du :fire:

  3. Akiavel >> groupe découvert avec bonheur juste avant le fest (normal remplacement au pied levé). Son très bon et chanteuse en super forme (bouquet final avec une reprise de Sepultura) :smiling_imp:

Sinon juste après : DWEF (mais de mémoire son pas mal saturé sous tente) et TODT (très beau concert matinal devant une foule conséquente pour cause d’orage le dimanche, j’ai aussi acheté leur chouette tich au merch artiste pour les soutenir :heart:)

3 « J'aime »

A voté pour toute les scenes. La Ms2 a ete la plus simple en terme de choix. :slight_smile:

Nope le but c’est de plébisciter un concert pour qu’il puisse être diffusé sur la chaîne Youtube du Hellfest.
Et à mon humble avis il faut tenir compte de l’envergure du groupe pour choisir.
Un groupe relativement connu n’a aucun intérêt à laisser le Hellfest diffuser gratuitement leur prestation sur Youtube.
Par contre un petit groupe moins connu à bien plus de chance d’accepter. Bénéficier d’une diffusion à grande échelle peut être un sacré coup de pouce.
Il n’est pas là question des qualités intrinsèques des groupes.

Nope
J ai bien compris vos arguments Pete
Mais on nous a demandé de voter pour LE concert qu on aimerait le plus revoir . Point barre. Le reste n est pas de notre ressort
Donc pour moi c est KB même si on nous dit (?) qu ils n en ont pas besoin

Et dans ces cas là, fallait être encore plus limitatif dans la liste ou mettre encore plus de critères

Bah non, je ne vois pas trop l’intérêt de voter utile dans ce cas de figure. En politique, c’est pour éviter une gouvernance. Ici, ce serait pour privilégier une diffusion de concert que potentiellement je n’irai pas regarder ?
Comme @rogerie14 , je compte voter pour ce qu’il me plairait de voir. Il me semble que ce serait en outre favoriser un entre soi. Si les votes ne sont pas suffisants, c’est que la manière de voter, le timing, l’implication des forumeurs ou l’intérêt de cette proposition seront à interroger.

Ho99o9 a fait un super show et a tout donné malgré la forte pluie et le peu de festivaliers présent.
Côté Altar, l’un de mes meilleurs concerts : Aephanemer que je ne connaissais pas

C’est plus sur la qualité du show du jour J qu’il faut voter :slight_smile: