Bon le suspense est terminé ?
L’évènement et les votes sont désormais terminés.
Merci aux participants pour leur implication.
Je me joins à Diatribes pour vous remercier pour vos votes.
Nous verrons bien la finalité de tout ça, quelles seront les possibilités de la Prod pour vous choper de jolis lives inédits mais vous avez fait votre part du job. Alors : merci !
Welcome et encore merci pour la proposition très chouette !
Une question: comme il fallait s’inscrire pour voter (enfin j’ai cru le comprendre) a-t-on une idée du nombre de personnes qui ont « ghosté » le topic (sans voter donc) afin de ramener un peu plus de poids dans les potentielles négos de diffusion à suivre avec les groupes ?
A partir du moment où tu avais un compte effectivement tu pouvais voter, c’était même la seule condition.
Si je me fie à ce que je vois, le sujet a été visionné 3300 fois depuis sa création, mais cela représente trop de biais :
Des gens sont venus mais ne se sont pas forcément inscrits et n’ont donc pas voté.
Certains sont inscrits mais n’ont pas eu l’envie de voter (ou le temps?)
Certains, comme moi, sont allés plusieurs fois sur la page pour suivre l’évolution.
…
Tout ça pour dire, qu’à partir de ça, c’est compliqué de savoir qui a réellement ghosté ou non.
Hello,
Quand est il prévu de contacter les gagnants ?
Les résultats ont été communiqués à l’organisation, maintenant tout est entre ses mains et elle fait de son mieux pour que ce soit concluant. Stay tuned !
20/09 - 18h https://youtu.be/2T30BPuoTA4
Pour rappel, le show de Spiritworld sera diffusé à 18h aujourd’hui sur la chaîne YouTube du Hellfest !
Excellent moment passé à les revoir
Captage son très correct et grosse débauche d’énergie de la part du groupe alors qu’il faisait bien chaud avec le soleil au zénith à cette heure de la journée du samedi (je me rappelle être planqué à l’ombre sur les gradins de la WZ tout au fond).
Gros temps fort à 26:00 avec le titre U L C E R (joué par @karajuju de mémoire lors de la Battle)
super initiative d’avoir la possibilité de voir ou revoir des lives de cette année et le système de votes est une bonne idée, un grand merci !!! as t’on la possibilité de savoir quel live ne sera pas diffusé (ou cela reste en interne) ? Et savez-vous si d’autres groupes (sans les citer) ont donné leur accord avec une diffusion à venir ?
Des demandes ont été envoyées, la prod attend les retours… mais on sait que tout ne sera pas diffusé bien évidemment.
N’oubliez pas, le concert de Beyond the Styx c’est ce soir 18h.
Content de voir que Bloodywood a gagné, si je me mords les doigts d’avoir raté un set cette année, c’est bien eux !
Sauf que pour le moment on ne sait pas s’ils ont donné leur accord ou non pour être diffusés donc pour le moment on reste sur le statut quo.
Beyond The Styx - Live @ Hellfest 2023
A la croisée des chemins entre hardcore, metal et crossover thrash, les 5 tourangeaux ont bien déchaîné la Warzone pour la dernière journée du festival ! Ne prenez pas peur, franchissez le fleuve avec eux !
Retrouvez leur live complet sur notre chaîne : youtube.com/hellfestofficial
- Sombrero & Co
Ça m’empêche pas d’être content qu’ils aient gagné !
Dernier live de l’édition 2023 !
Celui-ci n’est pas lié à l’animation de cet été, c’est juste un beau et légendaire cadeau de la prod pour officiellement clôturer cette 16e édition.
Le show de BOTCH vous attend sur la chaîne officielle du Hellfest
Doit on comprendre qu’on n’aura plus de show 2023 en redif? Juste SpiritWorld et Beyond The Stix?
Et bien sûr, merci à la prod pour ces 2 + 1 concerts