[Discussion] The Shows Must Go On(line)

Ah bon… C’est du teasing? :scream::scream::scream:

Ils pensent qu’il y a vraiment quelque chose au bout ? :scream:

Comment ca il n’y a rien au bout? :scream::scream::scream:

Bah…

Non.

Au bout de quoi déjà ? :clown_face:

On a du stock… vous voulez qu’on tienne combien de temps? (en tout on vous a laissé un indice… )

Nan mais un indice sur 15 soon :rofl:. Faut doser les gars !

Mais l’indice est même pas dans les soon…

1 « J'aime »

Oui mais ça a noyé l’indice ce deluge de soon ! J’ai lâché l’affaire de mon côté :sweat_smile:.

2 « J'aime »

« Soon », la conférence de presse de Ben Barbaud?!:crazy_face::rofl:

1 « J'aime »

Par contre si vous continuez de teaser, arrêtez de le faire avec ces visuels que je trouve franchement ratés svp :pray: (et jetez moi la pierre si je suis le seul à ne pas aimer ces personnages censés représenter les scènes avec classe mais qui en vérité ont zéro charisme)

2 « J'aime »

Nan je te suis dans ta critique et on est beaucoup à ne pas trop kiffer je pense. 2023 c’était le visuel le plus claqué au sol depuis le gars qui crache en 2010

1 « J'aime »

Je l’avais oublié celui-là :laughing:

Globalement c’est pas trop moche, parfois même sympa, mais là les persos j’ai pas compris comment ça a pu passer :thinking:

3 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, les personnes apparaissant sur les visuels sont des festivaliers triés sur le volet, l’idée étant, j’imagine, de mettre les festivaliers à l’honneur sur les affiches. L’intention est louable, mais le résultat…
Bon de toute façon on arrive à la fin du teasing non ? en tout cas on a fait le tour des 6 scènes
Réponse ce soir ?

Toi tu connais encore mal @karajuju !
Il est tout à fait capable de faire tout ça sans rien au bout!
C’est le genre de type qui va demander à une demi douzaine de gosses par un après midi particulièrement chaud si ils veulent des glaces, pour leur répondre ensuite qu’il n’y en a plus!

1 « J'aime »

Que nenni, je m’inscris en faux contre vos ignobles allégations mensongères très cher confrère !

Même que y’avait un vrai indice… hier… :wink:

1 « J'aime »

Mais dès le début il y a eu des indices… Je dis ça, je dis rien.

image

Un lien avec Hellframes ?

Parce qu’il me semble qu’on était sensé avoir des bonus, même si on ne faisait pas partie des 666 gagnants… :thinking:

Bien vu mais non.

1 « J'aime »

L’annonce concerne la nouvelle identité visuelle des 5 scènes en lien avec la première image ?

Un univers post apo ?

L’attente est insoutenable :s