Ah bon… C’est du teasing?
Ils pensent qu’il y a vraiment quelque chose au bout ?
Comment ca il n’y a rien au bout?
Bah…
Non.
Au bout de quoi déjà ?
On a du stock… vous voulez qu’on tienne combien de temps? (en tout on vous a laissé un indice… )
Nan mais un indice sur 15 soon . Faut doser les gars !
Mais l’indice est même pas dans les soon…
Oui mais ça a noyé l’indice ce deluge de soon ! J’ai lâché l’affaire de mon côté .
« Soon », la conférence de presse de Ben Barbaud?!
Par contre si vous continuez de teaser, arrêtez de le faire avec ces visuels que je trouve franchement ratés svp (et jetez moi la pierre si je suis le seul à ne pas aimer ces personnages censés représenter les scènes avec classe mais qui en vérité ont zéro charisme)
Nan je te suis dans ta critique et on est beaucoup à ne pas trop kiffer je pense. 2023 c’était le visuel le plus claqué au sol depuis le gars qui crache en 2010
Je l’avais oublié celui-là
Globalement c’est pas trop moche, parfois même sympa, mais là les persos j’ai pas compris comment ça a pu passer
Sauf erreur de ma part, les personnes apparaissant sur les visuels sont des festivaliers triés sur le volet, l’idée étant, j’imagine, de mettre les festivaliers à l’honneur sur les affiches. L’intention est louable, mais le résultat…
Bon de toute façon on arrive à la fin du teasing non ? en tout cas on a fait le tour des 6 scènes
Réponse ce soir ?
Toi tu connais encore mal @karajuju !
Il est tout à fait capable de faire tout ça sans rien au bout!
C’est le genre de type qui va demander à une demi douzaine de gosses par un après midi particulièrement chaud si ils veulent des glaces, pour leur répondre ensuite qu’il n’y en a plus!
Que nenni, je m’inscris en faux contre vos ignobles allégations mensongères très cher confrère !
Même que y’avait un vrai indice… hier…
Mais dès le début il y a eu des indices… Je dis ça, je dis rien.
Un lien avec Hellframes ?
Parce qu’il me semble qu’on était sensé avoir des bonus, même si on ne faisait pas partie des 666 gagnants…
Bien vu mais non.
L’annonce concerne la nouvelle identité visuelle des 5 scènes en lien avec la première image ?
Un univers post apo ?
L’attente est insoutenable :s