[Discussion] The Shows Must Go On(line)

C est clair que la, c etait bien joué👌

Si tu votes Wolvennest et LLNN !

Malheureusement, on est obligés de vous laisser le choix :face_with_hand_over_mouth:

J’ai deja voté ^^'. Mais LLNN est dans mon vote !

1 « J'aime »

Dommage pour Wolvennest, c’était un concert incroyable sous la flotte du matin :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai voté pour Empire State Bastards, LLNN, Dozer, Doodseskader et King Buffalo ! Ca vaut bien un petit SpiritWorld ! :stuck_out_tongue:

Dans cette liste, y’en a 2 qui ont pris un peu trop de votes à mon goût et sont remontés en force (malheureusement pour moi :stuck_out_tongue_closed_eyes: )

Il faut 5 votes pour la WZ, SpiritWorld vous avez été nombreux à aimer donc pourquoi pas!

1 « J'aime »

Merci public :star_struck: je gagne un truc ? :partying_face:

Rolala, King Buffalo et Dozer qui roulent sur la Valley, je suis refait!

2 « J'aime »

A voté. Trop de trucs que j’ai envie de voir : LLNN, Eyes, Spiritworld, KB, Doodseskader …

2 « J'aime »

Non. :joy:

1 « J'aime »

C est ça le talent, ça s impose à tout le monde :metal:

Ravis de voir Aephanemer si haut! Ils le méritent et ce serait un immense plaisir de revoir ce qui est ma plus belle découverte de l’édition. Cœur sur elles/eux

Excellente proposition. J’ai fait mes votes. C’est une belle surprise et ça vallait le coup d’un soon :wink:
L’an prochain si c’est reconduit prendre la Hellstage, j’ai adoré le concert de Locomuerte le jeudi juste pendant l’ouverture des grilles

1 « J'aime »

Treq bonne initiative. J’attends maintenant les poules des mainstages. :wink:

Soooooooooon :grin:

Sauf qu’il n’y pas de captation officielle comme sur les scènes du site concerts.

Je vois qu’il y a des écarts de vote selon les scènes, du coup je vous réinforme que vous pouvez voter pour toutes les scènes à la fois et pas seulement une, à hauteur de 5 choix par scène.

Aie aie aie jaimerais beaucoup revoir Spirit Adrift mais on dirait quils sont un peu a la traine dans le sondage :laughing:

Mindforce ça me botterait bien… :yum:

Oui je sais bien. Mais dans les prochaines années qui sait :wink:

Tout à fait d’accord pour Locomuerte.

En toute logique, on les aura un matin à la WZ l’an prochain.