C est clair que la, c etait bien joué👌
Si tu votes Wolvennest et LLNN !
Malheureusement, on est obligés de vous laisser le choix ![]()
J’ai deja voté ^^'. Mais LLNN est dans mon vote !
Dommage pour Wolvennest, c’était un concert incroyable sous la flotte du matin ![]()
J’ai voté pour Empire State Bastards, LLNN, Dozer, Doodseskader et King Buffalo ! Ca vaut bien un petit SpiritWorld ! ![]()
Dans cette liste, y’en a 2 qui ont pris un peu trop de votes à mon goût et sont remontés en force (malheureusement pour moi
)
Il faut 5 votes pour la WZ, SpiritWorld vous avez été nombreux à aimer donc pourquoi pas!
Merci public
je gagne un truc ? ![]()
Rolala, King Buffalo et Dozer qui roulent sur la Valley, je suis refait!
A voté. Trop de trucs que j’ai envie de voir : LLNN, Eyes, Spiritworld, KB, Doodseskader …
Non. ![]()
C est ça le talent, ça s impose à tout le monde ![]()
Ravis de voir Aephanemer si haut! Ils le méritent et ce serait un immense plaisir de revoir ce qui est ma plus belle découverte de l’édition. Cœur sur elles/eux
Excellente proposition. J’ai fait mes votes. C’est une belle surprise et ça vallait le coup d’un soon ![]()
L’an prochain si c’est reconduit prendre la Hellstage, j’ai adoré le concert de Locomuerte le jeudi juste pendant l’ouverture des grilles
Treq bonne initiative. J’attends maintenant les poules des mainstages. ![]()
Soooooooooon ![]()
Sauf qu’il n’y pas de captation officielle comme sur les scènes du site concerts.
Je vois qu’il y a des écarts de vote selon les scènes, du coup je vous réinforme que vous pouvez voter pour toutes les scènes à la fois et pas seulement une, à hauteur de 5 choix par scène.
Aie aie aie jaimerais beaucoup revoir Spirit Adrift mais on dirait quils sont un peu a la traine dans le sondage ![]()
Mindforce ça me botterait bien… ![]()
Oui je sais bien. Mais dans les prochaines années qui sait ![]()
Tout à fait d’accord pour Locomuerte.
En toute logique, on les aura un matin à la WZ l’an prochain.