C est clair que la, c etait bien joué👌
Si tu votes Wolvennest et LLNN !
Malheureusement, on est obligés de vous laisser le choix
J’ai deja voté ^^'. Mais LLNN est dans mon vote !
Dommage pour Wolvennest, c’était un concert incroyable sous la flotte du matin
J’ai voté pour Empire State Bastards, LLNN, Dozer, Doodseskader et King Buffalo ! Ca vaut bien un petit SpiritWorld !
Dans cette liste, y’en a 2 qui ont pris un peu trop de votes à mon goût et sont remontés en force (malheureusement pour moi )
Il faut 5 votes pour la WZ, SpiritWorld vous avez été nombreux à aimer donc pourquoi pas!
Merci public je gagne un truc ?
Rolala, King Buffalo et Dozer qui roulent sur la Valley, je suis refait!
A voté. Trop de trucs que j’ai envie de voir : LLNN, Eyes, Spiritworld, KB, Doodseskader …
Non.
C est ça le talent, ça s impose à tout le monde
Ravis de voir Aephanemer si haut! Ils le méritent et ce serait un immense plaisir de revoir ce qui est ma plus belle découverte de l’édition. Cœur sur elles/eux
Excellente proposition. J’ai fait mes votes. C’est une belle surprise et ça vallait le coup d’un soon
L’an prochain si c’est reconduit prendre la Hellstage, j’ai adoré le concert de Locomuerte le jeudi juste pendant l’ouverture des grilles
Treq bonne initiative. J’attends maintenant les poules des mainstages.
Soooooooooon
Sauf qu’il n’y pas de captation officielle comme sur les scènes du site concerts.
Je vois qu’il y a des écarts de vote selon les scènes, du coup je vous réinforme que vous pouvez voter pour toutes les scènes à la fois et pas seulement une, à hauteur de 5 choix par scène.
Aie aie aie jaimerais beaucoup revoir Spirit Adrift mais on dirait quils sont un peu a la traine dans le sondage
Mindforce ça me botterait bien…
Oui je sais bien. Mais dans les prochaines années qui sait
Tout à fait d’accord pour Locomuerte.
En toute logique, on les aura un matin à la WZ l’an prochain.