Discussions Metal Battle New Gen

Après la pause estivale, les Metal Battle sont reparties:
la mB n°84 est en ligne: http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=18908
Si vous vous avez des idées, envoyez vos suggestions en MP :wink: .

Je t’ai envoyé un mail. :wink:

Vu, la liste des MB va s’allonger :wink:

Je vais essayer de trouver un autre thème et je t’envoies ça dès que cela sera prêt. :wink:

du coup j’en fais une aussi :slight_smile:

Mes oreilles vont saigner avec vos MB ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Mise à jour de la liste des MB en 1er post :wink:

Plein de belles MB en perspective!!!

J’attends celles de Pok avec… Curiosité :wink: .

Soit pas si curieuse, mes tympans ont souffert, j’ai des Pokouphènes :lol: ]:smiley:

:lol:

Hey ! Est-ce que je critiques vos battles moi ! bon ok mais c’est pas pareil ! :stuck_out_tongue:

Des Battles Pays ou Continent, ça t’intéresses ou tu préfères les Battles régionales?

Je ne suis pas sectaire, regardes la dernière Battle mise en ligne, tu peux tout envoyer :wink:

hello je prend le train en marche (à peine) j’aimerais bien poster aussi une battle, c’est quoi la règle du jeu ?
combien de groupes mini/maxi ? sujets ? etc … à moins que ce ne soit déjà écrit quelque part :slight_smile:

Ça devrait répondre à ta question SAMM… :wink:

Comme c’est noyé dans les pages, j’ai remis une petite explication dans le 1er post :wink: .

12 morceaux ça me parait vraiment trop si on veut une participation correcte (8 ça me parait pas mal)

ça dépend, si c’est du funeral doom tu peux pas mettre trop d emorceaux, les gens iront pas au bout. Si c’est du hardcore tu peux en mettre plus les morceaux étant trés courts. non ? 8o 8o

je valide le point de vue de Christôô, au dela de 8 ça fait beaucoup :confused:

Etant une valeur max, z’êtes pas obligés de proposer 12 groupes/morceaux.
Et si c’est du Thrash, c’est largement justifié ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: .
Et puis je fais ce que je veux ]:smiley: ]:smiley:
Nan, j’déconne, je ne suis pas un despote non-plus :wink: .