Discussions Metal Battle New Gen

merci :wink:
est-ce que je me base sur les MB à partir de 60 pour savoir ce qui a déjà été fait ? … je suppose
je voudrais faire une MB filles, une Metal prout-prout (entendez pagan-folk), une prog et une guitar hero … évidement j’aurais bien voulu en faire une Breizh mais Mac Seb m’a devancée :wink:

Pour une MB, cela a été fait par Emers (MB 79), attention à ne pas proposer la même chose.
Sinon tu peux envoyer le reste (sauf la Breizh :smiley: ).

ah oui j’avais pas vu :slight_smile:

Y a plein de très bons albums doom en ce moment mais faudrait prendre 8 ou 10 semaines, parce que des morceaux de 15 à 25 min, si on veut écouter une première fois pour découvrir puis une 2è pour faire son classement, ça peut rapidement prendre plusieurs jours… ]:smiley:

Mac Seb, je t’ai envoyé un mail. :wink:

Moi aussi (faut le préciser à chaque fois ?)

C’est bon, j’ai bien eu vos mails :cool: .
Un peu occupé en ce moment, je prépare les MB et la mise à jour de la liste sera faite :wink: .

Comme je ne reçois jamais de réponse, je préfère avoir la confirmation que mon mail est bien arrivé. :wink:

Liste mise à jour, pour arriver à la MB n°100 :cool: .

Merci Homme de l’Ouest

han !! Je suis jaloux de la MB d’Infestus ! Moi aussi je veux faire une battle nipponne ni mauvaise !
Le connaissant il a du proposer des trucs black/death/thrash. Je vais préparer ma réponse à paillettes (avec des oreilles de chat !)

erff je sais plus où j’en était… la dernière noté à mon nom est la dernière envoyée ?

Petite pause pour le Hellfest :wink: .

Au regard de l’activité du forum ces derniers temps, pause estivale prolongée, on va attendre la rentrée :wink: .

Le petit Mac Seb est demandé pour la reprise des Battle :stuck_out_tongue:

Il le sait et va bientôt y revenir :wink:

Merci :slight_smile:

Enfin!!!

Je croyais que tu avais oublié ton rôle de gérant des battles new gen!!! :stuck_out_tongue:

Non, mais pas eu le temps de préparer ça at home jusque là :wink:
Vos oreilles vont bientôt saigner les ami(e)s 8o 8o {)

Si on pouvait commencer en douceur :expressionless:
Je donne des pistes : doom, psyche, stoner, heavy, oï… (remarquez que je ne demande pas de symphonique, mais bon, si ça inspirait soudainement le Grand Mamamouchi des battles, je prendrais ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: )
Après le thrash, punk, indus, speed…
Et puis le reste quand tout le monde est chaud : black, death, tous les « core » et consorts. Perso j’aurai eu ma dose :wink: