merci
est-ce que je me base sur les MB à partir de 60 pour savoir ce qui a déjà été fait ? … je suppose
je voudrais faire une MB filles, une Metal prout-prout (entendez pagan-folk), une prog et une guitar hero … évidement j’aurais bien voulu en faire une Breizh mais Mac Seb m’a devancée
Pour une MB, cela a été fait par Emers (MB 79), attention à ne pas proposer la même chose.
Sinon tu peux envoyer le reste (sauf la Breizh ).
ah oui j’avais pas vu
Y a plein de très bons albums doom en ce moment mais faudrait prendre 8 ou 10 semaines, parce que des morceaux de 15 à 25 min, si on veut écouter une première fois pour découvrir puis une 2è pour faire son classement, ça peut rapidement prendre plusieurs jours… ]
Mac Seb, je t’ai envoyé un mail.
Moi aussi (faut le préciser à chaque fois ?)
C’est bon, j’ai bien eu vos mails .
Un peu occupé en ce moment, je prépare les MB et la mise à jour de la liste sera faite .
Comme je ne reçois jamais de réponse, je préfère avoir la confirmation que mon mail est bien arrivé.
Liste mise à jour, pour arriver à la MB n°100 .
Merci Homme de l’Ouest
han !! Je suis jaloux de la MB d’Infestus ! Moi aussi je veux faire une battle nipponne ni mauvaise !
Le connaissant il a du proposer des trucs black/death/thrash. Je vais préparer ma réponse à paillettes (avec des oreilles de chat !)
erff je sais plus où j’en était… la dernière noté à mon nom est la dernière envoyée ?
Petite pause pour le Hellfest .
Au regard de l’activité du forum ces derniers temps, pause estivale prolongée, on va attendre la rentrée .
Le petit Mac Seb est demandé pour la reprise des Battle
Il le sait et va bientôt y revenir
Merci
Enfin!!!
Je croyais que tu avais oublié ton rôle de gérant des battles new gen!!!
Non, mais pas eu le temps de préparer ça at home jusque là
Vos oreilles vont bientôt saigner les ami(e)s 8o 8o {)
Si on pouvait commencer en douceur …
Je donne des pistes : doom, psyche, stoner, heavy, oï… (remarquez que je ne demande pas de symphonique, mais bon, si ça inspirait soudainement le Grand Mamamouchi des battles, je prendrais ] ] ] )
Après le thrash, punk, indus, speed…
Et puis le reste quand tout le monde est chaud : black, death, tous les « core » et consorts. Perso j’aurai eu ma dose