Discussions Metal Battle New Gen

La douceur sera toute relative ZZ… :smiley:

]:smiley:

On interdit les battles mono-maniaques comme ma battle finlandaise ou je peux t’envoyer une proposition Mac Seb??? ]:smiley:

Tu peux Infestus :wink:

Ah ben ça va growler si on donne carte blanche à Infestus !.. :frowning: :lol: :wink:

Oh oui des battle à théme !!
Spécialement pour ZZ Chr je propose le cochon ! Je dois avoir quelques groupes de grind qui ne traitent que de ça. (et 1 ou 2 groupes de stoner histoire de faire une pauses auditive :p)

J’attendais ton retour Pok :smiley: :smiley: .

Tout est bon dans le cochon :smiley: :smiley: :smiley: Sauf le chant :frowning: :frowning: :frowning:

Bon sang je relisais la liste des metal battle et je pense que j’ai un problème avec les reprises faite sur des trucs chelous (ukulélé, flûte à bec, violon, pelle, …) Promis j’arrête (pour un moment).
Que de la musique avec de vrais instruments pour mes prochaines propositions :slight_smile:
(ce qui veut dire que vous échappez aux animal’s band… vous allez louper un super trucs !!)

Il faut savoir faire des sacrifices : laisse tomber animal’s band, tant pis 8.( 8.( 8.(

Animal’s band genre Caninus :smiley: ?

Caninus, Hatebeak, Pugtopsy, Insect Grinder… oui oui oui ceux là même :stuck_out_tongue:

Mac Seb, je t’ai envoyé un mail. :wink:

Ça va growler dans les battles :lol: :lol: :lol:

Même pas!!!
Pour les 2 dernières que j’ai proposé à Mac Seb, j’ai fait du plus courant pour ne pas perturber certains.

Par contre celle que je prépare… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Je te la dédicacerai ZZChr!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Merci Infestus {) J’attends les deux déjà proposées…

Par contre, pour la participation à la 3ème, je crois que ne pourrai pas : j’ai piscine ! 8o C’est bête, hein ?.. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Vu :wink:

Au fait, la Battle N°100 est-elle une Battle surprise??? :slight_smile:
Si c’est le cas, je mise sur du Thrash!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Wait and see :wink:

bien le topic battle, pratique, bon j’ai 3 battles à moitié prêtes, faudrait quand même que je me décide à les finir et te les envoyer :stuck_out_tongue: