Discussions Metal Battle

Voilà, t’as trouvé :wink:

C’est beau la magie d’internet :smiley:

mail =/= mp.

Un message privé ça sous entend que c’est une messagerie privé incorporé au site concerné.
Là c’est un simple mail… ouais je suis tatillon et chiant mais si on néglige les termes ça aboutis sur des quiproquo et rien de plus énervant :stuck_out_tongue:

Bien vu ton mail FlavorFlav merci :wink:

J’ai envoyé un mail aussi.
Vu le panel large qu’offre le metal, les MB sont pas prêtes de se terminer !

Merci Raton des idées intéressantes :wink:

Je reçois plein de propositions depuis 2 mois merci à tous continuez :slight_smile:

Bonne idée essaye de me trouver 8 groupes au moins pour cette Battle et envoi moi tout ça :slight_smile:

Moi je verrai bien une battle avec les nouveaux groupes de heavy metal comme :
-Enforcer
-Skull Fist
-Cauldron
-Midnight
-Hürlement
etc…

Quelqu’un s’y connait en Folk/Pagan et tout ça ? Des gens vont commencer à se sentir lésés si on fait pas de MB là dessus :stuck_out_tongue:

Bon je vais t’envoyer un mail en viking alors ! :smiley:

Ah oui ce serait bien ça!
Après faudrait voir si vous souhaitez faire par époque, pays…
(edit: e-mail envoyé)

Y en a un certain nombre en attente ça finira par arriver :wink:

A venir du Heavy, du Folk, du Thrash, du Black… :slight_smile:

Tu fais du très beau boulot Ulric’, félicitations, c’est pas rien d’avoir encore la motivation et l’énergie que tu as après 34 MB !

Par contre, ce serait possible d’avoir des liens pour les prochaines fois ? Je suis prêt à parier que ça en motivera pas mal ]:smiley:

Ouai Raton je pense mettre de plus en plus de liens vu que les gens étaient bien contents pour la battle black/thrash nouvelle génération !
En tout cas je suis sur de le faire pour une prochaine très grosse battle qui s’intéressera au Heavy Metal !

On en est à la 36ème MB et les prochaines sont prêtes jusqu’à la numéro 42 ! Folk/Heavy/Thrash/Death…

Pas mal! déjà 36, c’est une réussite Mr Filth! {)

Merci Pierro c’est grâce à vous que ça marche y a toujours au moins 15/20 personnes qui participent et si quelques floodeurs venaient parler un peu musique ici on serait à 20/25 de moyenne avec des scores encore plus serrés !

Ca pourrait être rigolo de faire une battle entre les premiers groupes de groupes qui sont incontournables maintenant comme :
Corpse Molestation(Bestial Warlust)
Nihilist et Morbid(Entombed)
Grotesque(At The Gates)
Treblinka(Tiamat)…etc