Il y en a d’autres qui participent assidûment depuis peu (el jackos, uman, Raton, Mazublia, aoidos…) c’est cool continuez comme ça ainsi les résultats sont plus intéressants !
C’est surtout à Ulric (et à ses aides pour les propositions) qu’il faut remercier
Sinon, comme évoqué avec Ulric, je serais pas contre une espèce de recap des battle avec les groupes proposés car il y a eu vraiment du TOP et du coup aller gratter dans les tréfonds du fofo, c’est pas toujours très pratique.
même si il y a des battles qui ne soient pas ce que j’écoute forcément , je choisis les trois groupes que j’apprécie le plus
je regrette de ne pas avoir participé plus tôt , je n’ai pas dû voir les 1eres battles débouler a mon grand Dam, mais vieux motard que j’aimais
merci Ulric pour ton boulot
idée cadeau pour une future battle - le black’n’roll
Envoi soit une battle complète comme par exemple Mordred qui m’avait envoyé un mail avec le nom de la battle, une explication, les 8 groupes et un morceau pris sur youtube pour chaque groupe. Soit une idée de battle plus ou moins développée que je fini moi-même. Comme tu veux