Discussions Metal Battle

Participations après 44 MB :

44 chrisôô
43 Mac Seb
37 destroyer72
35 Dextronaut
34 Craftouille
33 ERZEWYN
33 A.F.A.
29 Zutroy le Moldave
29 OLD PUNK 85
27 Sleap

24 FlavorFlav
23 syl.H
22 Slaughtermoon
21 Musstaki
21 soia
20 Doc Brown
19 pierrolefoo
17 riffos
16 Karajuju
15 macgoth63

Il y en a d’autres qui participent assidûment depuis peu (el jackos, uman, Raton, Mazublia, aoidos…) c’est cool continuez comme ça ainsi les résultats sont plus intéressants !

Bravo Chrisôô :wink:

C’est mieux comme ça. :smiley:

C’est surtout à Ulric (et à ses aides pour les propositions) qu’il faut remercier :slight_smile:

Sinon, comme évoqué avec Ulric, je serais pas contre une espèce de recap des battle avec les groupes proposés car il y a eu vraiment du TOP et du coup aller gratter dans les tréfonds du fofo, c’est pas toujours très pratique.

Salut,

Jamais envisagé de faire des Battle sur le punk ou le rock alternatif Français : Béru, Ludwig, Parabellum & Co ?

bravo les mecs… et les nanas :wink:
je découvre des groupes… pas toujours terribles ]:smiley: mais ces battles sont une chouette idée.

C’est fait parfois dans plein de topics différents, mais c’est vrai qu’

Il ne faut pas lâcher la pub et entrainer d autres…

Je sais je dis ça et ne participe pas…mais, trop de rattrapage à

faire quand on part de si bas, si je veux tout faire ce n’est pas

possible…

J essais de participer aux battles du Hellfest pas toujours ces

Temps-ci, mais je les écoute toutes :smiley:

Essayerais d’en faire un peu plus…

Ne te décourage pas Ulric et merci à toi de nous en proposer

toujours :wink:

même si il y a des battles qui ne soient pas ce que j’écoute forcément , je choisis les trois groupes que j’apprécie le plus
je regrette de ne pas avoir participé plus tôt , je n’ai pas dû voir les 1eres battles débouler a mon grand Dam, mais vieux motard que j’aimais
merci Ulric pour ton boulot :wink:
idée cadeau pour une future battle - le black’n’roll :slight_smile:

J’ai trois idées plutôt pas mal dans ma besace, Ulric, je peaufine ça et t’envoie une missive :smiley:

(et j’approuve Old Punk)

:lol: fallait que ça tombe sur toi !

déjà fait non?

Pas vu dans la liste des Battle dans le premier post

non. j’ai confondu avec les albums incontournables désolé :slight_smile:

Donc faites vos propositions ( hônnêtes :wink: ) à Ulric les gars :wink:

Une question con, faut lui fournir la Battle entière ou juste le thème et il se débrouille l’ami Comtois

Je ne sais pas si Ulric est amateur de ces bestioles :lol: , mais il faut lui fournir la totale et comme ça la Battle t’es dédiée :wink:

Merci de ta réponse.

Je vais rentrer en com avec Ulric directement pour savoir ce qu’il veut pour les Battle.

Envoi soit une battle complète comme par exemple Mordred qui m’avait envoyé un mail avec le nom de la battle, une explication, les 8 groupes et un morceau pris sur youtube pour chaque groupe. Soit une idée de battle plus ou moins développée que je fini moi-même. Comme tu veux :wink:

J’en ai plusieurs d’idées pour des Battle. J’essaye de t’en finaliser déjà une et je fais suivre cela par mail.

Ulric, si tu fais une battle ce week merci de mettre le vote à Lundi soir maxi !! (je sens Mac Seb à l’affut sinon ! ) :stuck_out_tongue: