Que vous ayez fait 1 seul jour de festival cette année ou la totale, que vous ayez vécu le HF 1er week-end ou le second, ou les deux, peu importe :
donnez ici le top 5 de vos concerts Hellfest 2022.
Le concept est très simple. Vous classez de 1 à 5 les concerts que vous avez le plus aimés.
Pour chaque vote, le concert classé en 1ere position prend 5 pts, le 2eme 4 pts, le 3eme 3 pts, le 4eme 2 pts et enfin le 5eme de votre top prend 1 point.
Et au fil de l’eau je me charge de faire les totaux pour un « classement général » et l’élection du meilleur concert du festival 2022.
Pour ceux qui détestent les classements, les tops, les choses de ce genre, je comprends pas de souci. Pour ceux qui n’arriveraient pas à classer et dresseraient juste une liste de 5 noms sans ordre, chaque groupe prendrait un seul point. Pour ceux qui ‹ ‹ tricheraient › › un peu et classeraient par exemple 7 groupes au lieu de 5 avec des égalités, cela divise les pts. Par exemple si vous mettez 2 groupes égalité à la 5eme place ils ont un demi-point chacun.
je n’étais présent qu’au HF1. J’étais avec des gens aux goûts variés et du coup j’ai vu des groupes « pas prévus » mais qui se sont révélés très bons (The Darkness par ex).
Bref, mon classement :