Salut,
Je trouve que c’est une émission intéressante et variée, qui aborde la culture metal sous différents angles. J’aime bien le concept d’interviewer des groupes de metal, mais aussi des acteurs du milieu, comme des organisateurs de festivals, des producteurs, des journalistes, etc. Je pense que ça permet de découvrir la diversité et la richesse de la scène metal française et internationale.
J’apprécie aussi les chroniques Culture Clip et Culture Riff, qui analysent les clips et les riffs les plus marquants du metal. Je trouve que c’est une bonne façon de décrypter les influences, les messages et les techniques des artistes. Je suis souvent surpris par les anecdotes et les secrets que tu révèles sur ces œuvres.
Je suis curieux de voir ce que tu nous réserves pour la nouvelle saison de La Fosse. J’espère que tu vas continuer à nous faire découvrir des groupes talentueux et originaux, et à nous faire vibrer avec ta passion pour le metal. Je te félicite pour ton partenariat avec Gérard Drouot Productions et THE PIT 1, qui sont des références dans le domaine.
Je te remercie pour ton travail et ton partage. Je vais m’abonner à ton podcast sur Spotify pour ne pas rater les prochains épisodes. Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage.