Erreur de nom.

Bonjour/Bonsoir.

Le mail sur le site étant erroné, je me permet de venir faire ma demande ici.
J’ai acheté 3 billets pour le Hellfest. L’une des personnes ne peut malheureusement pas venir.
Est-il possible de changer le nom du ticket afin de l’offrir à un membre de ma famille?

Merci d’avance.

P.S.: Est-ce vrai que, comme tous les ans, le Hellfest garde 10.000 places de côté pour le mois de Février?

Avant avec digitick on pouvait re-editer le nom très facilement mais la je sais pas .
Par contre il y a pas vraiment de contrôle d’identité à l’entree (Pour la remise du bracelet ) donc je sais pas si c’est vraiment utile de toute façon !

Pas de contrôle d’identité de prévu à l’entrée du site.
Néanmoins je reste en attente des réponses de l’orga pour vous renseigner sur les billets (revente, changement de nom etc…)

Ouais, fin… passer de Héloïse 17 ans à Ludovik 50 ans… y’a une marge quand même non?

Surtout que Héloïse 17 ans aurait eu droit à un billet demi tarif sur place .mais comme l’indique Karajuju ci dessus , les bénévoles ne regardent pas les noms sur les pass…

Oui seul le code barre ou le QR code compte.

Non, elle n’y aurait pas eu le droit. J’ai demandé un peu partout & tout le monde me dit que c’est moins de 17 ans… donc 16 ans inclus mais 17 ans exclu. Ou alors on m’aurait menti?

D’accord, donc pas besoin de changer le nom? J’aimerais quand même le changer… car s’il veut le garder en souvenir après, ça le fera pas trop x)

Si c’est pas possible, pas grave.

Karajuju l’a diit, il est en attente de réponses de l’orga niveau process du côté Weezevent.
Y a plus qu’à attendre les réponses :wink:

Au temps pour moi … 17 ans révolus → plein tarif…

Oui plein tarif :wink:

Pour le nom je vous dirais…au pire si c’est pour le souvenir d’après fest il a juste à photoshoper son billet et mettre son nom :wink:

Hello !
Je me permet de faire remonter ce post pour savoir s’il y a eu des solutions ? Je suis dans une situation similaire, pris un pass pour mon homme qui ne peut pas venir finalement, du coup je voudrais le donner à une amie, faut-il changer le nom et si oui, quelle est la procédure ?

Merci d’avance ! :wink:

MAJ: sorry je viens de voir le sujet qui répond à ma question !