et merde .... ciao Lemmy

[url=http://www.lepoint.fr/musique/motorhead-le-leader-du-groupe-emporte-par-un-cancer-foudroyant-29-12-2015-2005770_38.php]http://www.lepoint.fr/musique/motorhead-le-leader-du-groupe-emporte-par-un-cancer-foudroyant-29-12-2015-2005770_38.php

Putain, lui il va me manquer. :mad:

Ça oui…sale crabe de merde ! Lemmy, c’est mes premiers concerts… Ça fait chier, putain ! ?

…RIP Ace of Spade…

Même si on le savait en mauvaise forme, ça fait un choc RIP Lemmy

https://www.youtube.com/watch?v=-ymPeblx1V4

Trop triste d’apprendre ça ce matin.

Merci au Hellfest de m’avoir permis de voir cette légende :slight_smile: .

Au revoir Lemmy… et merci pour tout ce que tu nous as apporté. La musique est ce qui nous fait encore tenir debout dans ce monde de merde. Merci pour ta musique, ta folie, merci pour tout. Tu es et tu resteras une legende du rock, une légende de la musique. Merci Lemmy!

ça fait un choc, il paraissait indestructible ce mec! du coup je regrette les mots durs après leur prestation cette année au Hellfest… J’espère où qu’il soit qu’il va remettre le couvert avec « Philty Animal » et bien d’autres. « We are Motorhead and we play rock’n roll!! » R.I.P Mister Kilmister

Une année 2015 vraiment horrible (si ce n’est pour quelques films sympas et bien sûr, les 10 ans du Hellfest), qui s’achève bien tristement. D’un autre côté, d’après les dires du reste du groupe, il est parti entouré de sa famille, chez lui… quelle meilleure fin pouvait espérer Lemmy ? Et s’il y a une place « là-haut » pour lui (qui en douterait, après tout, Lemmy EST Dieu), il va retrouver Philty Animal et Würzel, le line-up de 1990. C’est Ronnie, Dimebag et les autres qui vont être p*tain de contents quand ils vont entendre beugler « We are Motörhead and we play rock’n roll ! »

Pas vraiment de surprise, pas vraiment de tristesse… Mais aujourd’hui, c’est le premier jour d’un monde sans Lemmy Kilmister, et je m’en serais bien passé.

Comme beaucoup, ça fait bizarre de se dire que Lemmy n’est plus et que Motörhead, c’est terminé. M’enfin, on en garde de bons souvenirs (vu deux fois au Zénith pour ma part !). Du coup, en rentrant du taff, je me mets « Another Perfect Day » sur ma platine (le seul que j’ai en vinyle héhé) en hommage :slight_smile:

R.I.P. Lemmy.

Vraiment un grand Homme, que de bons moments musicaux sur LP, CD et en live.
Content de t’avoir revu une dernière fois sur scène au Hellfest 2015.
Bon bœuf avec Philty et Würzel.
Adieu l’ami.

8.( 8.( 8.( 8.(

Merci a Lemmy et a sa bande d’en avoir fait un cover que j’apprécie particulièrement . RIP Lemmy :frowning:

https://www.youtube.com/watch?v=snyjRd93HBs

Souvenirs des tournées Overkill puis Bomber à Lyon, du temps passé avec le line-up mythique à tailler la bavette dans leurs loges, de Lemmy venu bringuer avec nous au camping au Hot Point Festival de Lausanne au début des années 80. Un grand Monsieur, d’une simplicité extraordinaire, digne de sa réputation (cette descente !). Merci pour tous ces moments inoubliables, et pour les claques prises en concert et sur CD.

Bel hommage :slight_smile:

R.I.P. Lemmy, l’industrie du whisky est en deuil et en faillite désormais !

j’me souviens

LE 2è album que je me suis acheté C’ETAIT BOMBER DE MOTÖRHEAD

et ça c’était en 1979 et LEMMY ne m’a jamais quitté depuis

on a beau s’y être préparé !! philty animal Taylor il y a un mois ,lemmy aujourd’hui

chapeau bas , il quitte la scène avec les honneurs

son souhait s’est exaucé

rock’n’roll jusqu’au bout

:frowning: :mad: 8.(

Ce soir sur enormeTV un doc en redif sur son anniversaire de 70 ans, avec des interviews des ses potes et des extraits de concert.

Surveillez ARTE, qui va (j’espere) rediffuser ce doc « Lemmy », pour ceux qu’il ne l’on jamais vu c’est incontournable, pour les autres, si c’est comme moi, je ne me lasse pas de le revoir.
1h45 qui passent trop vite.

[Spoil] j’ai failli chialer sur un des passages avec son fils [/Spoil]

Je viens de le remater ce soir, c’est vraiment dommage d’avoir perdu un être humain aussi génial.

Oui, une exception ce mec.

Pareil que toi, Alzeric! D’ailleurs, je vais le regarder à nouveau très bientôt

RIP mec !