Martyr et May je les avais classé dans « les arnaques du genre » :lol:
Rob Zombie pour moi ça fait 9 ans qu’il a rien fait de bien.
Comme je disais, les gouts et les couleurs…
En effet… Par rapport a Rob, j’ai pas accroche du tout a Salem, et 31 etait sans plus (et tres previsible)… Les deux Halloween en revanche etaient reussis.
Je kiffe grave Lords Of Salem, mon préféré après Devils Rejects
31 n’est pas son meilleur film, mais franchement au dessus de la moyenne pour moi, et la scène d’introduction est juste exceptionnelle. Le 1er Halloween est en demi teinte pour moi, j’aime beaucoup la première partie, moins fan de la seconde
Pour ca je te rejoins. Mais justement il a « trop bien » reussi sa scene d’intro… Le reste du film tombe dans le classique
ATTENTION SPOIL
Le groupe qui avance, ils se font eliminer un par un, en tuant miraculeusement chacun des « tueurs professionnels » rencontres, et la derniere survivante n’est autre que… OH! la femme de ce bienheureux Rob… Pas du tout previsible …
Enfin survit… survit… O:)
D’un autre côté un film comme The Devils Rejects est très classique en terme de scénario, et est juste génial en terme de réalisation si on va dans ce sens
Comme je disais, les gouts et les couleurs…
Au final, quoi qu’on dise, on reviendra toujours a ce point la ahah
T’as plus qu’a voir Babadook pour nous donner ton avis
C’est prévu oui
du coup pour éliminer cette histoire de couleur on parle que des films en noir et blanc ?
Voilà, faisons ça, genre « La Maison Du Diable » (voilà un classique qui fait flipper un max avec pas grand chose)
dans le genre flippant sans rien dedans je propose FOG de Carpenter.
dans le genre flippant sans rien dedans je propose FOG de Carpenter.
Revu il y a très peu de temps, mais là on parle de l’un des maitres du genre ^^
Récemment vu « The Mirror » (Oculus) de Mike Flanagan, vraiment très bien et assez original, et ce soir « Viral » de Henry Joost et Ariel Schulman, vraiment pas mal pour un sujet déjà traité des dizaines de fois. Je développe pas plus, personne ne semble accorder la moindre importance à mes suggestions de toute façon ]
Babadook j’ai laissé tomber : au bout de 25 minutes il se passait rien et quand il se passe rien au bout de 25 minutes je vais voir ailleurs en général
la maison du diable!!! un chef d’oeuvre absolu pour moi
The Mirror, Je l’ai en DVD, et effectivement il est plutôt réussi dabs le genre. Viral, je ne connais pas du tout, je me le note donc Toujours pas vu Babadook, mais j’avoue qu’il m’intrigue celui ci, va falloir que je remédie ça !
la maison du diable!!! un chef d’oeuvre absolu pour moi
Preuve que tu as bons gouts ^^
Vu récemment The Rings de 2017 et Grave Encounters 2.
Bon, on va pas y aller par quatre chemins. Deux purges Intégrales…
@Viking qu’est-ce qui t’as pris de tenter ta chance devant le nouveau Rings ahah - bon ok je l’ai regarde aussi… Enfin il tournait sur mon ordi pendant que je jouais a Fifa tellement ce film me passionait…
@Donny Occulus est genial pour moi, et Babadook est tres bon pour son ambiance globale (pesante et stressante) meme si je reconnais qu’il n’y a aucune action dans le film, ce qui peut en demotiver plus d’un.
The Mirror, Je l’ai en DVD, et effectivement il est plutôt réussi dabs le genre. Viral, je ne connais pas du tout, je me le note donc Toujours pas vu Babadook, mais j’avoue qu’il m’intrigue celui ci, va falloir que je remédie ça !
Ah, c’est bien.
Alors puisque tu es quelqu’un de facilement influençable ( ] j’déconne !) je te conseille vraiment « Pandorum », personne a rebondi dessus, je suis vraiment le seul à l’avoir vu ? Vous ratez quelque chose !
Ce soir j’me suis fait « Pet » ← interprétez ça comme vous voulez en fait c’est juste le titre d’un film de Carles Torrens ! On est plus dans le thriller psycho que l’horreur absolue mais j’ai bien aimé et c’est pas trop téléphoné (comprendre « je suis bon public quand on se fout pas trop de ma gueule » ).
Y a pas longtemps j’ai aussi vu « The Neon Demon », pour amateurs de très belles images avant tout, un peu au détriment du scénario mais pas à un point rédhibitoire, j’ai pas eu l’impression de perdre mon temps.
Vu ce weekend avec ma copine : Grave(Raw en anglais).
Film qui a pas mal fait parler dernierement, represente au Festival de Cannes 2016 et sorti dans les salles en 2017.
Un film d’horreur francais (Cocorico), donc autant voir ce que ca donne.
Pour ceux qui debarquent (ou les mal-renseignes) : Justine, jeune fille vegetarienne, arrive en ecole de veterinaire et subit comme ses camarades le bizutage des aines. Pendant ce bizutage, elle est force a manger de la viande crue. Se developpe alors en elle une attirance toute particuliere pour la viande crue et le sang… Allant jusqu’a la viande humaine…
Film tres sympa, un peu gore (certains diront beaucoup), bien fait, l’ambiance est bien transcrite, entre denonciation des bizutages et l’evolution du comportement de Justine entre journees de cours, trous de memoire et soirees etudiantes. La musique est lourde et pesante, ce qui aide bien a maintenir l’ambiance un peu malsaine (mais pas trop) du film.
Seule la chute finale m’a un peu decu… Donc mis a part les 45 dernieres secondes, le reste du film est assez sympa, bien que ca ne fasse absolument pas peur…