Et votre métier?

cordiste, alpiniste du batiment si vous préférez…
on est pas trop regardant sur le look là-dedans…

interprete

Cuillere?

Biographie !!!

tankiste !!

Vrai? j’essaye de rentrer dans la traduction/interprétariat par la voie B en essayant de contourner les études (peux pas financièrement), mais pas facile… :rolleyes:

Je bosse mais quand je suis au boulot, je ne fais rien…

stagiaire

Qu’est ce que tu fous là ? Va faire le café et les photocopies ! :lol: Humour :wink:

toi tu es un employé de chez Branletou et Fourrien ou a moins que ce soit Fourretout et Branlerien !
si par hasard ils embauchent ou tu as besoin d’un coup de main fais moi signe :wink: :lol:

Etudiant (mise à niveau scientifique) pour faire un DMA Régisseur Lumière ensuite :slight_smile:

Excellent!! j’en ai la larme à l’oeil :lol:

Moi en ce moment j’occupe le poste d’« exploité » dans un agence Kiloutou où je goûte à la joie de bosser pour une grosse chaîne …

Oh ouais, c’est bon ça!!! ]:smiley:

Salut,

Je viens compléter la liste des chercheurs :wink: Je finis ma thèse en génétique.
(et non, je ne peux pas transformer qui que ce soit en super héros)

Roh, j’allais te le demander :smiley:

Bienvenue déjà! Intrigant ton sujet de thèse, elle portait sur quoi plus exactement?
Parce que si jamais quelqu’un découvre le gène du Boulet, on a 1 cobaye dispo qu’on peut prêter pour faire des expériences… ]:smiley:

Au vu de notre dernière soirée Nantaise, je trouve que cette remarque est malvenue :smiley: :wink:

Oulaaa clash buzz people sur le forum du Hellfest #bouletclashlichekingforumhf :smiley:

:smiley: ]:smiley:
Et l’auto-foutage de gueule, c’est interdit? Tu crois que je me serai permis de me foutre de ta gueule comme ça, gratos? Nan, c’est pas mon genre… {)

Pour revenir dans le sujet, moi je taffe en bureau d’études depuis 4 ans, dont les 2 premières années comme pioupiou (apprenti)