Ecoutes j’en ai repris à 42 et j’ai bien aimé retourner à la fac avec des étudiants de la moitié de mon age
ça change du quotidien du boulot et ça peut pas faire de mal de faire refonctionner son cerveau ]
Ouai, mais t’aurais pas été le premier, et les gens sont toujours déçus… Pourtant j’aimerai bien !
Le rôle des ARN au cours du développement, régulation, expression, influence, tout ça. Me reste 9 mois encore !!
Merci pour le bienvenue, je suis contente d’être là même si j’ai peu de temps.
Quant au(x) gène(s) du boulet, si on le trouve je pense qu’on aura assez de cobayes pour tester quoi qu’il arrive. Je commencerai d’ailleurs sur moi, pour les autres on verra après =D
tiens moi aussi c’est mon ancien métier !!! j’ai fait çà pendant 12 ans , j’ai arreté en 1999 suite à un licenciement économique et je n’ai plus retrouver une bonne place là dedans !! maintenant je suis en usine et je suis opérateur régleur. c’est moins bien que la boulange mais au moins j’ai mes week end et je suis mieux rémunérer !!!
Si tu reviens, et si t’as besoin je suis 100% dispo. J’ai fait licence Sciences de la Vie (donc exit géologie et tout ça) puis master génétique avant de commencer ma thèse. J’ai encore quelques power point (donc de 2006 !) et sûrement des restes de cette époque.
J’ai aussi fait cette année de l’encadrement de TP/TD en L3 et M1.
Pour éviter de flooder, n’hésite pas à me MP, j’ai plusieurs e-mails. Je peux aider sur la méthodologie, et éventuellement les révisions ou questions supplémentaires. Sans garantie, mais c’ets toujours avec plaisir !