Je bosse à ERDF, c’est les petits bonhommes bleus qui vous doivent plus que la lumière Ben, moi je ne suis pas déguisé en Schtroumpfs. Je l’ai été pendant quelques années. Depuis 10 ans, je suis permanent syndical à temps plein, pour Force Ouvrière, élu DP, CHSCT & Co. Je passe une grande partie de mon temps de travail en réunions diverses et variées. Je serais facilement retrouvable au camping, je vais venir avec mon drapeau FO Energie et Mines, je ne pense pas qu’il y en aura d’autre… cela sera plus facile pour retrouver mon logis ]
Rouge comme la Villageoise en bouteille plastique, le (comment çà pire) meilleur vin du monde ? ] Ok je sors … quoi ? pas encore assez loin ? … mais euh, si j’recule encore c’est le précipice !
Vous m’avez bien fait sourire les Kopins. Je vous précise que je ne bois pas de bières, de vin et quasiment jamais d’alcool. Je pense que certains en un HF vont boire plus d’alcool que moi en 20 ans ]
Technicien car il ne faut pas exagérer non plus. Je travaille dans un labo intégré à une collectivité territoriale. J’ai longtemps bossé dans l’épuration des eaux usées mais je viens juste de changer pour un service chargé des eaux superficielles et souterraines.