Bonjour, j’ai besoin de boissons à base d’éthanol, il me faut une ordonnance pour ça ?
Félicitations Alucaard
Alucard, c’est le moment de continuer la conversation qu’on a eu avec Slay à Lorient… ]
Sophie, tu n’étais pas à Provins aujourd’hui ?
hélas non, concert hier soir et cette aprèm…
mais réouverture du centre arthurien le week end dernier, super!
Idem plus que la thèse maintenant
Oui je la commence cet été, j’espère la validé pour 2015
Félicitations Alucaard.
En Bretonie comme prévu?
Félicitations Alucaard.
En Bretonie comme prévu?
Oui, CDI sur morlaix, donc c’est nickel! Je te payerai un verre au hell pour fêter ça!
Avec plaisir
pourquoi à lui? il n’y est pour rien!!!
Je ne sais pas si c’est la bonne période pour dire quel est mon métier, tout compte fait 8)

Je ne sais pas si c’est la bonne période pour dire quel est mon métier, tout compte fait 8)
Si c’est d’actualité, mets nous sur la voie
Gringo:
Si c’est d’actualité, mets nous sur la voie
je parie sur agent RATP/SNCF?
intermittent du spectacle? :lol:
Celui qui a parlé de voie a vu juste, sans vilain jeu de mot ]
J’espère quand même pouvoir venir, ayant choisi de venir par le train j’avoue que je commence à chier mou.
Ptin mais arrêtez d’envisager qu’il y aie grève jeudi ca foutrait tellement la merde pour les festivaliers… Pas de train à Nantes avec des milliers de personnes sur le quai? les grévitese vont se faire empaler

les grévitese vont se faire empaler
sauf que le gréviste il sera pas présent … ça sera les pauvres qui auront choisit de ne pas faire grêves qui se prendront tout dans la tête ^^

Celui qui a parlé de voie a vu juste, sans vilain jeu de mot ]
J’espère quand même pouvoir venir, ayant choisi de venir par le train j’avoue que je commence à chier mou.
Merci
J’espère vraiment que ça va s’arranger pour ceux qui viennent par le train
Tellement eu peur des grèves, que j’ai fini par prendre un covoiturage.