Êtes-vous déjà passé à la télé ?

ça doit être le fossé :wink: :stuck_out_tongue:

ouip touflè c’est fossé en breton :slight_smile:
c’était bien Brest Old Punk, c’était le guitariste de mon 1er groupe qui était plus attiré par le cinéma que la musique, alors il s’est fait la main sur nous, depuis il a fait un sacré chemin et est à l’origine de séries comme Profilage, il a fait tourner Joe Eliott !!!
je suis passée dans d’autres trucs mais le cinéma c’est pas ma came … le monde de la musique me suffit :slight_smile:

Je suis passée 2 fois à la télé.
La première, je devais une dizaine d’années, c’était dans une émission musicale qui passait sur La cinq. Ca s’appelait Childéric ou un nom comme ça. J’ai découvert avec horreur le playback et les applaudissements obligatoires… Beurk !
Plus récemment, j’ai assisté au concert privé d’Imelda May pour l’émission L’album de la semaine de Canal + et c’était bien sympa ]:smiley:

Du coups pok t’est repassé à la télé? :smiley:

Je suis passé deux fois a la télé (en bref appeçus) sur des chaines belges quand je faisait de la fauconnerie.
Et sinon j’ai eu ma photos en grand dans le télégramme pour le concert de Rammstein au vieille charrues en 2013 je crois.
Oui je sais que c’est pas le sujet mais quand même j’étais vachement fier de ma sale gueule! :smiley:

Moi non, mais mon neveu oui. C’est de famille :smiley:

Par contre si jamais il y a un « reportage » sur le Doomed Gathering vous m’y verrez peut être ma tronche.

MicroKids à Jean Michel Blottière comme présentateur, juste avant que ce dernier soit remplacé pa Dr Click… L’équipe T-Shirt noir moi et mon cousin contre les t-shirts blanc ! Bon toutes les questions étaient sur des jeux que je ne connaissais pas et nous avons perdu assez nettement :smiley:

je sais que pas mal d’épisodes de Microkids sont visibles sur le net mais pas celle ou je suis … (en même pas sur d’apprécier revoir ma trogne de jeune boutonneux pré-pubère)

ho tiens faudrait retrouver ça dans les vieilles archives mais en 79 quand j’avais 3 semaines mon père est passé à la TV pour les greves d’alsthome Belfort j’etais dans les bras de ma mère au piquet de greve juste à côté. Mon père a une copie VHS de ses grandes heures de gloire en tant que syndicaliste à l’époque les syndicat avait encore du pouvoir

Encore récemment, au « job days » des transports en commun, ici en Belgique, la RTBF avant fait un reportage, et on pouvait me voir. Mais c’est tout.

Au club hard rock 63 en 2000, « Clermont 1ère » était venue nous filmer (on faisait des soirées pré-écoutes des nouveaux disques de XII bis, NTS, Road Runner… On avait chanter la grosse bite à Dudulle bien murgés à 2h du mat’ au montage l’équipe avait pas mis le son, le commentaire: « Un soirée qui se termine dans la bonne humeur »… J’ignore si une personne présente a pu prendre sa bagnole! :smiley:

Je suis repassée tout récemment à la télé, dans le reportage du Supplément de Canal + sur le Hellfest :wink:
A 3’37 puis 3’47, une femme qui passe en arrière plan de Ben Barbaud… C’est moi ]:smiley:

Alors ce n’est pas « à la télé » mais c’est moi qui dit bonsoir dans le reportage du Doomed Gathering. Comme la vidéo est sur Facebook faudra que je trouve un moyen de la récupérer et de la déposer ici :slight_smile:

Et moi à 7’17 ^^ On parle de caca j’arrive :smiley:

Décidément, Gwenn, le kilt te va à ravir : j’adore !!!

:smiley: :smiley: :smiley: