F.A.Q Hellfest 2023

Bonjour Clisson !
je reviens faire mon pèlerinage annuel en terres clissonaises pendant les 4 jours. Mon fils me rejoint le week-end, il a un pass pour le dimanche : pourra t’il accéder au Market (voire au camping) dès le samedi après-midi ?
Amicalement

Non, accès uniquement à partir du jour même.

1 « J'aime »

tu es dans l’orga ? où as-tu trouvé cette info ?

2 « J'aime »

Alors il faudrait que tu t’intéresses un peu sur la communauté de ce forum.
Il parait qu’il y a des administrateurs, des modérateurs, des habitués du festival.
Il se trouve que je suis un habitué et accessoirement dans l’équipe modératrice aussi, donc à toi de voir si mon info est fiable :smiley:

1 « J'aime »

ouhlà … je ne suis que depuis 24h sur ce forum d’un festival que je fréquente depuis 15 ans … je vais devoir ménager les gardiens du temple :wink:
Merci pour ta réponse en tous cas

1 « J'aime »

Bienvenue par ici @DeuxSèvres. N’hésite pas à nous en dire plus sur toi dans les Présentations :wink:

Les modérateurs ont une petite icône en forme de bouclier (?) à droite de leur nom… Pour info, on est cinq modérateurs sur le forum et lorsqu’on est affirmatifs, c’est que l’info est officielle. Lorsque l’on n’est pas certains, on le dit.

:thinking: j’ai cru que vous étiez six :astonished:
Ou une seule…
J’m’est gourré :woozy_face:

Mais il faut bien avouer que cet icône est certes visible, mais pas forcément explicite (si on ne pense pas à passer sa souris dessus :wink: ) et pour quelqu’un éventuellement non-habitué au format forum, et d’autant plus à celui-ci en particulier, il est légitime de se poser ce genre de question.

Quoiqu’il en soit, welcome DeuxSèvres et viens donc te présenter si tu souhaites continuer à discuter zik et HF avec nous :wink:

2 « J'aime »

En effet ! Sur mobile, je ne l’avais même pas remarqué, et encore moins explicité !

1 « J'aime »

Bonjour, concernant les casiers, je n’ai pas encore vu la mise en location, j’ai loupé quelque chose ?

Nope rien loupé, c’est pas encore !

Mais sûrement soon :rofl:

1 « J'aime »

Ou pronto si c’est toujours le même prestataire… :wink:

2 « J'aime »

Merci, c’était en février certaines années

Je passais par là entre 2015 et 2018…pour aller encore plus loin! En plus entre le parapet et le chemin c’est creux…Quand tu es petite ( mais pas trop rouillée) pas très facile! Et attention au verre cassé!
Mais, je ne pense pas que le Hellfest puisse faire quelque chose…Qui est le proprietaire côté chemin? Un bon remblaiyage derrière serait bien utile!

Bonjour, quelqu’un a t’il des nouvelles concernant les consignes??

Pas de nouvelles pour l’instant mais cela ne saurait tarder. Dès que l’annonce officielle sera faite, elle sera bien évidemment relayée ici.

Salut à toutes et tous, ce qui serait surtout chouette c’est qu’on en connaisse l’emplacement, pour ma part si c’est comme l’an dernier je ne mets pas plus de temps à retourner chez l’habitant où nous campons donc pas d’intérêt. J’espère que l’orga aura pris en compte le nombre important de remarques par les festivaliers sur ce sujet et décidera de les rapprocher de la cathédrale (à la place de l’ancienne Valley? :hugs:)…

2 « J'aime »

même avis que toi. Leur emplacement de l’an dernier était totalement inadapté

1 « J'aime »

Toutes les remarques avaient été remontées à l’orga. Par contre, je ne suis pas sûre que trouver un emplacement proche de la Cathédrale soit facile, d’autant plus qu’il faut que ce soit à l’extérieur de la zone concert pour pouvoir stocker dans un casier ce qui ne peut y entrer.

1 « J'aime »