F.A.Q Hellfest 2023

Bonjour dans le doute je poste ma demande ici :slight_smile:
Je viens de choper un pass dimanche sur reelax étant inscrite depuis le début de la fin de la vente officielle :slight_smile: et lorsque la jauge m’a atteinte vers 9,52%
Il me reste encore un dimanche à avoir :pray:

Alors maintenant j’aimerais savoir s’il est possible de sortir du site des concerts pour aller au camping et de re rentrer autant de fois que désirées avec le pass 1jour?
Et aussi, comme je possède un samedi et un dimanche, devrais faire la queue une nouvelle fois le dimanche matin pour le bracelet?

Merci d’avance

Bonjour

Tu peux sortir autant de fois que tu le souhaites et circuler comme tu veux avec ton bracelet (samedi et dimanche).

Présente toi samedi avec tes deux pass, précise bien celui qui t’a servi pour recharger ton compte cashless. Tu ne devrais pas avoir à refaire la queue le lendemain.

Cool merci Iko, donc la sortie définitive avec le pass 1 jour concerne juste l’entrée principale alors?

En gros, avec ton pass samedi, tu peux rentrer et sortir de l’ouverture jusqu’à la fermeture, que ce soit pour quitter l’enceinte du festival ou pour aller et venir entre la zone concerts et le camping. Pareil pour ton pass dimanche. :wink:

Ah ok donc plus de « sortie définitive » au HF? c’est magique ça :slight_smile:

Tu me mets le doute en disant « plus ». Je n’ai pas vu ça l’année dernière, mais je vais quand même demander :thinking:

Je n’ai jamais eu de pass 1 jour que des 3 ou 4 en fait. Je suis restée sur la « sortie définitive » mais peut être que cela a changé

1 « J'aime »

Je te confirme qu’il n’y a pas de sortie définitive. Tu peux quitter l’enceinte du festival et y revenir grâce à ton bracelet à puce. :wink:

Super merci

Pour les sorties definitives avec pass 1 jour, c’est le Motoc qui fait ça. Très chiant!

C’est donc toi qui a dégainé avant moi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Héhé le fighting spirit mon grand :slight_smile:

Sinon, on peut toujours venir avec sa glacière pleine d’ogives? :innocent:

Ah oui je me suis peut être grourée alors. Lorientaise que je suis…

@Girardeau en arrivant le jour de ton pass, tu verras une file normale, une autre VIP et une autre Club/Lodge. Va directement à celle ci ils sauront probablement te renseigner :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de créer mon compte cashless et de le charger. Au-dessus du montant, il y a une option « Activer mon bracelet pour le festival »; je dois faire ça maintenant, ou attendre d’avoir mon bracelet à l’entrée ?

Merci

Je crois, à l’entrée.
Mais suis pas sûr!!

Tu peux l’activer à l’avance, le code barre du pass, la puce et le compte cashless sont liés.

2 « J'aime »

Bonjour, je ne trouve pas réponse à ma question…
J’ai un pass 1 jour dimanche, j’arrive sur Clisson samedi, est ce que je peux récupérer mon bracelet samedi soir genre vers 20h?
Si oui, est ce que ça me fera gagner du temps pour l’entrée sur le site le dimanche matin?

Bonjour,

Non tu ne pourras pas. La pose des bracelets pour les pass journée se fait le jour même, donc dimanche matin pour toi.

Je me doutais un peu…
Merci pour ta réponse.
Tu me conseilles d’arriver vers quelle heure dimanche matin pour éviter une trop longue attente ?