F.A.Q Hellfest 2023

eh bien merci :slight_smile: c’est la première fois que j’arrive aussi tard, j’essaierai néanmoins d’aller chercher mon bracelet !

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !
Je pose une question sûrement bête mais je la pose quand même. :slight_smile:
Est-ce que l’on récupérer son bracelet pour le samedi des demain ou jeudi ?
Merci :pray:

Salut !

Non pas possible, il te faudra le récupérer le jour même, donc samedi matin.

Bonjour, j’ai une question concernant les Parking, sera-t-on rediriger automatiquement vers l’un ou l’autre ou est-ce qu’il sera possible de choisir de se garer plutôt sur le EST ou le OUEST ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Selon d’où tu viens, tu seras dirigé automatiquement.
Et à l’opposée si le parking dédié est plein :wink:

Pour rappel par rapport à votre arrivée:

PARKING HELLFEST OUEST : (pour véhicules venant de Nantes, Angers, Paris, etc…)
    ACCÈS : https://goo.gl/maps/p8zA9cvJyGQxSi8F6
    Une fois garé, accès au festival via navettes officielles gratuites
    Fonctionnement des navettes officielles gratuites : 7J/7 – 24h/24 – trajet de 5 minutes entre le festival et le parking) du mercredi 14/06 – 08h au lundi 19/06 – 12h00
    Un accès piéton sécurisé et balisé vous permettra aussi de relier le parking au festival
    Eclairage, toilettes, poste de secours et poubelles disponibles sur le parking


PARKING HELLFEST EST : (pour véhicules venant de Cholet, Bordeaux, Toulouse, etc…)
    ACCÈS : https://goo.gl/maps/dKGatxzkYvZxqwZa6
    Une fois garé, accès au festival à pied uniquement (15 minutes)
    Eclairage, toilettes et poubelles disponibles
1 « J'aime »

Je devrai arriver de Nantes, seulement je préfère marcher 15mn plutôt que d’attendre 1h un bus.
(temps d’attente l’année dernière).
D’autant que j’ai tout le matos avec moi. (j’aimerai être bien placé au camping :innocent: )

Il y aura une passerelle d’accès pour permettre de faire le trajet à pieds depuis le parking Ouest, 20 à 25 mn de trajet.
Donc à toi de voir ce que tu préfères, la navette n’est pas une obligation :wink:

1 « J'aime »

Oui j’ai vue mais j’ai un chariot pleins et une tonelle donc ça ne semble pas envisageable :neutral_face:
Bon j’imagine que je n’ai qu’a partir plus tôt…
merci pour l’info ça évite les mauvaise surprise !

Du parking Est tu as un chemin qui descend sur une barrière en béton qu il faut arriver à franchir . Alors si tu as du mathos, vaut mieux à l ouest avec les navettes.
Barriére haute ! Surtout si tu es petit :laughing:.
Ou il te faut de l aide pour passer ton mathos de l’ autre côté…

Moi aussi j’aime marcher donc je vais plutôt vider ceux de l’Est.
Ce qui me fait peur c’est d’être sur le P3 qui a l’air vraiment plus loin (même que l’ouest).

1 « J'aime »

Oui je l’ai déjà emprunté
En fait l’ouest est vraiment mieux s’il n’y a pas trop d’attente pour les navettes…
Autrement j’aime autant marcher (quitte à passer le muret, y’a souvent du monde bloqué là et on s’entraide tous)

1 « J'aime »

Bonjour
Je ne sais pas trop où poster ce message. Je tente ici :point_left:
Savez-vous à quoi donne accès le pass 1 jour Club ?
Je ne trouve pas sur internet.
Merci

Re-bonsoir
Est-ce que vous savez s’il est prévu une voie piéton et une voie vélo sur la contournante qui mène au parking Est ?
J’ai emprunté cette route en vélo l’année dernière et c’est vraiment dangereux de slalomer entre les festivaliers surtout que la route n’était pas éclairée. J’espère qu’ils auront corrigé ça cette année :pray:
Merci et bonne soirée

Je ne vois pas ce que pourrait être ce club. C’est un pass jour pour le festival que tu as acheté ?

Autrement, nous n’avons pas d’infos sur une éventuelle voie piétonne en partant du parking Est. La seule passerelle dont nous avons connaissance est celle qui relie le Hellfest au parking Ouestw

1 « J'aime »

Peut-être une possibilité d aller au Cult? Mais faut d abord un vrai pass pour le Hellfest

2 « J'aime »

Merci pour ton retour !
C’est un avantage en nature. Un « cadeau » d’une entreprise partenaire à la mienne. On me l’a offert. Je me demandais juste mais c’est pas trop grave puisque que je voulais acheter un pass. Tant que je me balade sur tout le site, c’est le principal :hugs:
See you en enfer :metal:

N’hésite pas à passer au point info du Hellcity Square pour demander ce que c’est. Ce serait dommage de passer à côté de quelque chose qui pourrait potentiellement être cool. Au pire il n’y a rien et ça ne change rien à ton festival :metal:t3:

1 « J'aime »

Oui merci ! Très bonne idée :metal:

Je ne pense pas. L’accès est côte VIP , pas métal corner. Ce n’est donc pas la fanzone :metal:

Cela fait quelques années (15 ?) que ce n’est pas éclairé.
Prévois une sonnette, de l’éclairage et surtout, roule lentement…

1 « J'aime »