F.A.Q Hellfest 2023

En effet ! Sur mobile, je ne l’avais même pas remarqué, et encore moins explicité !

1 « J'aime »

Bonjour, concernant les casiers, je n’ai pas encore vu la mise en location, j’ai loupé quelque chose ?

Nope rien loupé, c’est pas encore !

Mais sûrement soon :rofl:

1 « J'aime »

Ou pronto si c’est toujours le même prestataire… :wink:

2 « J'aime »

Merci, c’était en février certaines années

Je passais par là entre 2015 et 2018…pour aller encore plus loin! En plus entre le parapet et le chemin c’est creux…Quand tu es petite ( mais pas trop rouillée) pas très facile! Et attention au verre cassé!
Mais, je ne pense pas que le Hellfest puisse faire quelque chose…Qui est le proprietaire côté chemin? Un bon remblaiyage derrière serait bien utile!

Bonjour, quelqu’un a t’il des nouvelles concernant les consignes??

Pas de nouvelles pour l’instant mais cela ne saurait tarder. Dès que l’annonce officielle sera faite, elle sera bien évidemment relayée ici.

Salut à toutes et tous, ce qui serait surtout chouette c’est qu’on en connaisse l’emplacement, pour ma part si c’est comme l’an dernier je ne mets pas plus de temps à retourner chez l’habitant où nous campons donc pas d’intérêt. J’espère que l’orga aura pris en compte le nombre important de remarques par les festivaliers sur ce sujet et décidera de les rapprocher de la cathédrale (à la place de l’ancienne Valley? :hugs:)…

2 « J'aime »

même avis que toi. Leur emplacement de l’an dernier était totalement inadapté

1 « J'aime »

Toutes les remarques avaient été remontées à l’orga. Par contre, je ne suis pas sûre que trouver un emplacement proche de la Cathédrale soit facile, d’autant plus qu’il faut que ce soit à l’extérieur de la zone concert pour pouvoir stocker dans un casier ce qui ne peut y entrer.

1 « J'aime »

Merci pour cette FAQ.

Je reviens sur le forum après une période d’absence (frustration de ne pas avoir eu de pass mais vient d’en avoir un des deux nécessaires. ). J’ai raté la pire inscription pour l’envoi des bracelets à domicile. Est ce qu’il y aura la possibilité de le faire malgré tout? Cela nous permettrait (reste à voir le tarif) de gagner du temps de repos avant le début du festival.

Super forum en tout cas.

1 « J'aime »

Malheureusement ça n’est plus possible. Ça ne sera disponible que pour ceux qui se sont pré inscrits.
Mais ceux qui n’ont pas pu s’inscrire pourront en profiter tout de même indirectement avec des files moins blindées.

1 « J'aime »

Merci beaucoup Iko pour ta réponse.
Bon en toute logique la file devrait être moins importante donc on peut prévoir un temps d’attente moindre mais je vais quand même prendre c en considération pour la planification du voyage.
J’espère que cette année on aura l’occasion de se rencontrer. :slight_smile:

3 « J'aime »

C’était un peu plus près de la cathédrale en 2019.

J’espère que ce sera mieux placé cette année

Bonjour
Petite question qui peut sembler anodine :
J’ai un pass 4 jours et je souhaiterais faire découvrir le Hellfest a mon filleul de 17 ans, puis-je lui prendre 1 pass sur site ?
At cheu fêtes

Je voulais dire un pass 1 jour

Bonjour. S’il n’a pas encore 17 ans le jour du festival, c’est tout à fait possible d’avoir un pass demi-tarif. Il vous faudra vous présenter tous les deux à la billetterie le jour J pour acheter le sien. En revanche, s’il a 17 ans ce jour là, ça ne sera pas possible. Il faudra alors se procurer un pass jour plein tarif en amont du festival.

Merci pour cette réponse

1 « J'aime »

suffit de faire le tour par les ronds points si tu ne veux pas lever les jambes ! certe 2 fois plus long, mes tes pieds restent au sol !

1 « J'aime »