Salut, même avis, bon je sais que c’est un détail mais les années précédentes c’était à l’entrée du Hellfest Corner côté HellCity Square, et c’était nettement plus pratique que de se retaper tout le trajet jusqu’à l’entrée du camping; mais j’imagine que c’est aussi pour faciliter la vie des campeurs… perso je campe en dehors chez des particuliers.
Bon en même temps, en fin de soirée, quand les bars ferment, que tu sors et que tu prends la direction du Macumba, t’es vachement content de ravitailler
J’avais lu 16 ans révolu… donc plein tarif à compter dubjour des 16 ans… je suis perplexe
Oui c’est peut être mal exprimé…
Le demi tarif s’applique tant qu’on n’a pas 17 ans, donc même en ayant plus de 16 ans et jusqu’à la veille des 17 ans. Le plein tarif s’applique pour les 17 ans et +.
Zut, j’ai acheté 2 plein tarif
Tu peux revendre tes 2 pass sur le site officiel REELAX TICKETS et racheter les 1/2 tarifs directement sur place le jour J
J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé du coup je me permets de poster ici (désolé si la réponse a déjà été donné) : qu’en est-il de la location des casiers ? Je n’ai rien vu sur Plug & lock…
soon
Pas d’info encore, sauf qu’ils seront au même endroit que l’année dernière
Merci ! Oui pas top comme endroit mais bon…
bonjour, il y a une petit interview du responsable communication de Hellfest production sur YouTube, il n’y a pas de grosse info mais quelque détail et il dis que le chemin a été aménager. « on a installer un chemin piéton entièrement baliser et sécuriser »
Salut à toutes et tous,
Est ce que quelqu’un connaît le règlement concernant ce qui est accepté ou non en terme de cosplay pour passer la Cathédrale ?
Je me suis fait refouler en 2022 et je n’ai pas envie de recommencer.
J’ai déjà vu la liste des objets interdits dans le forum (merci de ne pas remettre ça). La question est exclusivement liée au cosplay .
Merci !
Jmlamour
Je ne pense pas qu’il y ait une réglementation spécifique au cosplay, mais je vais tout de même me renseigner. J’aurais tendance à dire que si l’on t’a refusé l’entrée, c’est parce que certains éléments de ton costume contrevenaient au règlement général. Peux-tu nous en dire plus sur ce qui a valu ce refus ?
Edit : après vérification, il n’y a effectivement pas de réglementation spécifique. Mais tous les objets qui contreviennent au règlement général sont refusés, comme par exemple les bâtons en bois, les barres en métal ou tout autre objet pouvant servir de projectile ou d’arme.
Suite du sujet F.A.Q Hellfest 2023 :
Merci pour ton retour. J’ai voulu tenter avec un casque de moto pour un déguisement. Il a été consigné, et je comprends ça très bien. Ce que j’aimerais savoir c’est si je fabrique un casque en cosplay (avec mousse et tout le tralala) c’est si ça passe ou pas ? C’est du boulot et j’aimerais être sûr que ça marche avant de me
Lancer.
Encore merci !
Si j’étais toi, je choisirais un personnage dont tu es certain qu’aucun élément de costume ne pose problème. J’imagine que c’est beaucoup de travail donc ce serait effectivement dommage de devoir renoncer à une partie du costume…
Merci !
Fait toi une veste à patchs. C’est un costume qui passe très bien !!!
ca va dépendre aussi du mec qui est à la cathédral… Il y en a qui laisse tout passer et d’autres pas grand chose… Si tu es très bon fait tes cosplays en warbla ca passe crème.
Bonjour à tous, concernant les enfants de 6 ans, si l’adulte en possession du pass est le papa du petit il ne faut que la carte d’identité du papa, pas de copie en plus on est d’accord ? Et pour le livret de famille du petit, il faut le livret de famille original ou une copie passera ? J’avoue que passer la journée de fest avec le livret de famille dans la poche ça m’enchanterai moyen, j’espère qu’une copie peut passer
Cette année c’est renforcé concernant l’accès aux enfants de plus de 6 ans, donc ne pas oublier de renseigner le document qui va bien, disponible ici.
Dans cette attestation, il y a le message suivant:
"Vous devez obligatoirement présenter au guichet de la
billetterie :
- Votre Pass Hellfest
- Une copie de la pièce d’identité du tuteur légal/parent
- Pièce d’identité de l’adulte accompagnant
- Pièce d’identité ou livret de famille du mineur
- Cette autorisation parentale"
Donc à appliquer
Un livret de famille original?
Je flipperai!
Autrefois, on pouvait faire des photocopies " conformes" de documents importants…à la mairie ou poste de police je sais plus… y a pas cette possibilité, plus rassurante pour les livrets de famille?
Merci Mac Seb, j’avais déjà lu mais je voulais une confirmation parce que je trouve ça un peu dingue d’imposer ce document en original alors qu’il est, comme son nom l’indique, au format « livret » et donc très peu enclin à être avec nous lors d’un festival… tu me confirme donc que sans l’original pas d’entrée possible ?