F.A.Q Hellfest 2023

Merci Konan.
Je vais faire comme ça. :+1:

Ca n’existe malheureusement plus les photocopies certifiées conformes.

J’attends une réponse officielle :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une question concernant le Cashless.
J’ai chargé mon compte hier et je souhaitais mettre en place le rechargement automatique comme tous les ans, mais impossible de cocher la case.
Sur téléphone dans l’appli HF, le curseur ne bouge pas quand je clique dessus… et sur le site sur PC, j’ai carrément un sens interdit quand je passe la souris dessus.
Je précise que ma CB est bien enregistrée, c’est la même que l’an dernier elle n’a pas expiré, et du coup Cashless l’avait gardée en mémoire.
Merci d’avance pour votre aide !

1 « J'aime »

Pareil que toi

Pareil ici. Soit c’est un bug qui sera corrigé, soit ça ne sera activable que plus tard.

Bonjour à tous,

Je poste ici un problème avec mon compte Cashless.
Si les modos estiment que je fait mon gros boulet et que les réponses ont déjà été données maintes fois, pas de soucis, on peut supprimer le message.
Le problème de base est celui-ci : Avec l’adresse mail d’achat de 2 Pass lors de la vente initiale, je n’ai accès qu’à 1 seul des 2.
Voici la question précise que j’ai donc posé à cashless@hellfest.fr :

J’ai acheté lors de la vente initiale 2 Pass 4 Jours pour le HellFest 2023.
Ces deux Pass ont été commandés lors de la même transaction, avec la même Carte de Crédit et la même adresse mail : zzz@zzz.zzz
Je possède bien ces 2 billets en PDF, et ceux-ci n’ont pas été revendus. Donc à priori ils sont toujours actifs.
Or aujourd’hui, lorsque je me connecte à mon compte Cashless avec l’adresse mail d’achat des Pass zzz@zzz.zzz, je ne peux charger qu’ 1 seul compte Cashless, uniquement celui du 1er Pass. Il m’est impossible de basculer sur le 2ème Pass. Ou en tout cas je ne sais pas comment faire.
J’ai déjà eu ce problème lors de la pré-commande des bracelets. J’ai donc commandé les 2 bracelets « depuis » le même Pass, ce qui je pense ne pose pas de problème à ce stade. Mais il faudra bien accéder au 2ème Pass lors de l’activation des bracelets afin qu’ils soient correctement associés aux bons Pass.

Est-ce normal ?
Comment puis-je faire pour accéder à ce 2ème Pass depuis mon compte Cashless ?

Très rapidement (bravo pour l’efficacité) j’ai reçu la réponse suivante :

Pour accéder a votre deuxième pass, il vous faut créer un deuxième compte cashless avec une adresse mail différente et rentrer le deuxième code barre.

Je suis très étonné par cette réponse. Il me semblait que l’année dernière, on avait accès aux 2 Pass avec le même compte Cashless non ? Dans mon cas, le problème est de l’adresse mail de la personne titulaire du 2ème Pass est déjà connue, car utilisée pour l’achat de 2 autres Pass. Et le problème est le même sur ce compte !
Pour compléter l’histoire, j’ai essayé de créer un compte Cashless avec une adresse mail bidon pour vérifier qu’il demande bien un N° de Pass : Et là c’est OK, on peut mettre un N° de Pass, et créer plusieurs porte-monnaie.

Conclusion : J’ai l’impression que :
Les adresses mail utilisées lors de la vente initiale (et donc déjà « connues » du système) sont « bloquées » sur 1 seul Pass et 1 seul porte-monnaie.
Les adresses mail utilisées pour créer les nouveaux compte cashless (et donc « inconnues » à ce jour du système) ont accès à toutes les options comme l’année dernière.

Ca vous parle ?
Merci pour vos retours.

Salut !

Effectivement ça nous parle. Nous avions remonté la question lorsque la vente a ouvert pour les pré-inscrits. Il faut bien créer un compte cashless pour chaque billet lorsque vous voulez passer la commande de bracelet à domicile. Mais je ne vois pas quelles options auraient les nouveaux comptes que vous n’auriez pas vous aussi. Le blocage sur un billet à la fois ne concernait que cette livraison. Normalement et depuis l’ouverture du Cashless, vous devriez tous avoir accès aux options disponibles.

Whaou quelle rapidité dans la réponse.
Donc je confirme que je n’ai pas accès au deuxième Pass.
Pour ma femme c’est presque pire : lorsqu’elle se connecte avec son adresse mail, on lui demande direct de créditer son compte, sans même savoir sur quel Pass elle crédite (c’est indiqué nulle part quand on choisi la somme à créditer).
D’autres forumeur sont concernés ?

Je ne suis pas sure de comprendre le souci. Quand je me rends sur mon compte cashless on me demande bien de saisir le numéro de mon billet pour passer à la suite.

S’est-elle connectée via https://cashless.hellfest.fr/ ?

Bonjour ,

J’ai deux places pour le dimanche et j’ai vu après qu’il y avait des demi tarif pour les - de 17 ( il aura 17 1 semaine après le festival :metal: )

Il faut 1 pass 4 jours ou possible avec 1 pass journée ?

sur la FAQ du forum il est indiqué : Achat sur place au guichet « Billetterie » sur présentation d’un Pass 4 jours Plein Tarif valide
et sur le site de la billetterie : Achat sur place au guichet « Billetterie » possible uniquement si l’adulte accompagnant peut présenter un Pass Plein Tarif valide .

Quelqu’un peut me confirmer qu’avec mon pass 1 jour je peux lui prendre une place demi tarif .

Merci .

Comme tu as un pass 1 jour dimanche, c’est uniquement possible d’avoir le 1/2 tarif pour dimanche car tu ne peux pas l’accompagner sur tout le WE.

Merci pour la réponse .
Je voulais être sur que mon pass 1 jour me permettait de prendre une place demi tarif pour le même jour évidement .

J’ai eu la réponse officielle:
Pour les livrets de famille, une copie est acceptée :wink:

1 « J'aime »

Salut!

J’ai reçu aujourd’hui mon billet obtenu avec l’abo RockHard.

Billet estampillé « invitation gratuite » … Bon passons, c’est surtout la mention dans le mail qui m’interpelle : « Je vous invite à télécharger, imprimer votre ticket, et à vous présenter à l’entrée correspondant à votre niveau d’accréditation. »

Billet RockHard, je sais que pas d’envoi de bracelet en amont mais du coup si je comprends le message, pas besoin de faire la queue des billets classiques ??

Les résa consignes/lockers sont ouvertes:
https://www.hellfest.fr/faq/casiers-consignes

1 « J'aime »

Ça bug pour moi. C’est très lent et toujours impossible de payer…

edit: bon bein c’est passé finalement…mais très lent…

Le site doit être saturé :slightly_frowning_face:

C’est pire que Weezevent le truc. Je paye par paypal, ça me dit que le paiement n’est pas passé, je paye par carte et, pendant le processus, je reçois un mail de confirmation pour me dire que finalement c’est OK avec paypal :roll_eyes:. J’avais jamais eu de soucis avec eux depuis des années ba faut toujours un début à tout…

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour ce forum.

Je vais participer pour 1 jour a mon premier Hellfest !
J’ai donc quelques questions:

• Concernant le Merch, J’ai lu que les années précédentes, il fallait faire une file d’attente de plusieurs heures pour pouvoir acheter quelque chose au Merch Hellfest. Mais je vois qu’il existe une boutique en ligne. Quel est l’intérêt d’acheter sur place et surtout d’y passer 2 heures ? Le choix, le prix ?
    Est ce pareil pour le MERCH artistes ou le Extrem Market ?
  • Qu’est ce que le Hellcity square ?
  • Qu’est ce que le Metal corner ?
  • Enfin concernant la restauration, mieux vaut-il amener sa nourriture ou il est possible d’acheter quelque chose a manger sur place sans faire trop de file d’attente ?

Grand merci

1 « J'aime »