F.A.Q Hellfest 2023

pas grave, je n’ai que des cartes black, gold et platinium

hello!
j’arrive pas à avoir de réponse via le site / par mail alors je tente ici :wink: :
Est ce qu’il y a des navettes la nuit pour l’aéroport? j’ai un avion lundi à …6h du mat’ → vous pensez que c’est jouable?
ThX

Les navettes aéroport de Nantes / parking Hellfest circulent en continu du 14/06 (12h) au 19/06 (14h).
Comme c’est sur réservation, tu aura confirmation lors de la réservation.
Navettes Hellfest 2023 / Hellfest Shuttles 2023 (weezevent.com)
Les concerts se terminant plus tôt dimanche (00h00), si tu quittes le site pendant le feu d’artifice, cela peut être jouable.
Mais attention au flux de sortie à la fin du festival, qui est bien plus important que les autres jours, donc ne pas perdre de temps :wink:

Bonjour ! Malheureusement, les organisateurs ne me répondent pas, je tiens donc à préciser avec vous : puis-je être sûr que les navettes circuleront régulièrement de la gare de Clisson au festival et retour tous les jours, de jour comme de nuit ? C’est mon premier voyage au festival, nous logeons à Nantes près de la gare, et je veux être préparé à l’avance aux mauvaises surprises. Merci d’avance pour votre réponse !

Salut !
Les navettes gare de Clisson / Hellfest circulent au départ de la gare avec les arrivées des trains. A la sortie du Hellfest, le soir, il y aura également des navettes pour rejoindre la gare de Clisson.

J’espère que cela répond à ta question.

2 « J'aime »

Merci beaucoup !

Je me permets de reposer ma question de hier ici vu qu’elle a été noyée dans le bla-bla.

Est ce qu’il y aura des restrictions de circulation dans Clisson et ses alentours comme l’an dernier qui nécessiteront des laisser passer ?
Comme je laisse ma voiture chez des riverains tout proche, j’ai pas eu des news à ce sujets de leur part

Oui il y aura des restrictions comme l’année dernière et les années précédentes.
Il faut te rapprocher des gens qui t’accueillerons, pour avoir un passe riverain qu’ils doivent récupérer à la mairie de Clisson :wink:

Merci du retour.

Je viens justement à l’instant de recevoir un mail de la personne :sweat_smile:

Tu as besoin de recharger la batterie de ton téléphone pendant le festival, bienvenue à HELL’ELECTRICITY :metal:

https://www.hellfest.fr/news/rechargez-facilement-vos-telephones

:zap: HELL’ECTRICITY :zap:

:battery: Vous avez besoin de recharger votre téléphone pendant le festival ?

:white_check_mark: On a pensé à vous profitez du service de recharge avec batterie Le MANA par Global Charger
Ce service est gratuit : pour une caution de 20€, vous pouvez emprunter une batterie MANA®️ sur nos stands situés au Metal Corner et Hell City

Vous pouvez également précommander une batterie et la retirer sur le festival
:arrow_right: Hellfest - Global Charger

1 « J'aime »

Quelques infos sur les Hellframes :wink:

1 « J'aime »

Attends, un truc que j’ai du mal à comprendre, il n’y a QUE 666 carte hellframes en circulation ?

A priori, il y a des cartes dans tous les coffrets, mais seules 666 d’entre elles contiendront quelque chose.

D’accord, c’est bien ce que j’avais compris.
Mais à force de lire tout et n’importe quoi, on s’y perd un peu

Suis d’accord avec toi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je n’arrive pas à valider mon achat de location de casier est-ce que quelqu’un a des infos merci

1 « J'aime »

Tu n’arrives pas à valider c’est à dire ? Tu ne reçois pas de confirmation ou le paiement ne passe pas ?

1 « J'aime »

A 15 jours des festivités, petit rappel concernant le covoiturage:

https://www.hellfest.fr/news

:thinking: Vous cherchez un moyen de venir au festival ? :raised_back_of_hand: Il vous reste des places dans votre voiture ?

:white_check_mark: Nouveauté cette année, nous mettons en place une plateforme de mise en relation entre festivaliers et SANS FRAIS propulsée par Tribugo

:arrow_right: CLIQUEZ ICI (retrouvez également l’ensemble des trajets en bus)

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai un soucis pour activer mon bracelet.
C’est un pote qui a commandé les billets, et quand j’essaie de’associer mon n° de billet avec mon compte cashless, J’ai un message d’erreur m’annonçant que :
« Ce code-barres est déjà associé à un autre porte-monnaie. Veuillez ré-essayer avec un autre code-barres. »
Je penses que c’est un problême de compte Email, mais j’aimerais confirmation.
merci.

Tu peux contacter le service cashless:
cashless@hellfest.fr